CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Ecosse, par Golfrod

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 38
Page suivanteFin
maximus_julius maximus_julius
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 23:20:27

La suite Golfrod ???

Le_spetsnaz_fr Le_spetsnaz_fr
MP
Niveau 9
20 mai 2011 à 09:08:19

Oui la suite amis scotttish ! :noel:

king_of_french king_of_french
MP
Niveau 6
20 mai 2011 à 14:41:56

suite :question:
juste il me semble que pour devenir saint c est la canonisation.beatifier c est l etape d avant comme jean paul 2

Lody3 Lody3
MP
Niveau 9
20 mai 2011 à 18:05:57

moi edmund est le prince

golfrod golfrod
MP
Niveau 9
20 mai 2011 à 20:32:00

Z'inquiétez pas les gars ! La suite arrive dès ce soir c'est juré !

King_of_french, effectivement, désolé pour cette faute culturelle je pensais vraiment que c'était l'inverse ! Merci de l'info en tout cas ça peut toujours servir ! :)

N'hésitez pas à amener d'autres lecteurs à me lire !! (pub abusive ??? hmmmmm, peut-être oui PTDR) ^^

Allez, a de suite, je prepare les pages :)

_Freeman_ _Freeman_
MP
Niveau 6
20 mai 2011 à 21:23:58

Eh oh nan mais de quoi tu te plains, je t'ai fait de la pub sur mon récit d'abord !

Je plaisante t'en fais pas :fier: vivement la suite :ange:

golfrod golfrod
MP
Niveau 9
20 mai 2011 à 21:41:30

LOl freeman !

Et ben les gens, la suite sera innatendue et tendue ! Vous vouliez de la baston ??? Vous allez etre servi, 3 batailles, rien que ça, et contre des ennemis surprenants ! ^^ AH AH AH ! Suspense, bon du coup, les pages peuvent ne venir que demain ou très tard dans la nuit, donc merci de votre patience !

golfrod golfrod
MP
Niveau 9
20 mai 2011 à 22:31:14

allez, une page de suspense : ^^

Page 65 http://s3.noelshack.com/1om/1/1/ecosse65-282e9dcd49.jpg

leonidas3003 leonidas3003
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:25:09

Trahison de la France? Sinon super

maximus_julius maximus_julius
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 09:33:29

Bizarre normalement les français sont fidèles :-) (idéaux de chvalerie :oui: ?) sinon la suite :svp: !!! J'aimerais tenir la france comme stratégia :content: jai beau faire des alliances :oui: je finis toujours par m faire attaquer des milanais et du serg c'est normal :rire: mais sa me saoule merci des conseils car malgré les autres topis concernant la france je me fais zigouiller alors que je joues sans codes et que je fais progresser les marchés l'économie et les mines et à cause d'une croisade chez les mautres j'ai pris des territoires protugais et me suis fait attaqué par la triple alliance rosbeef milanais et portugais et comme j'ai attaqué les maures l'espagne s'y est mis :snif: :ouch: :ouch2: .Résultat perte de bordeaux et de dijon par milan :-(( de l'aide pitié pour réussir une nouvelle campagne avec eux :snif2: :merci:

Le_spetsnaz_fr Le_spetsnaz_fr
MP
Niveau 9
21 mai 2011 à 10:11:11

Trahison ou coup monté ? Telle est la question :noel:

flavius1er flavius1er
MP
Niveau 7
21 mai 2011 à 10:43:40

la, c'est sur, il y a du suspense!!! la suite!!!

Lusignan Lusignan
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:52:34

Ne jamais faire confiance a ses alliés
Ils ne sont là que pour te bourriner
Un coup par là un coup ici
Et voila ils m'ont piqués la Normandie
Ils verront ma vengeance
J'envoie une armée traversée la Manche
Vite qu'elle se magne
Que je puisse prendre la Champagne!
:-p Lalalalala....

maximus_julius maximus_julius
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:50:03

La suite Golfrod :diable: !!! Sinon une nouvelle campagne avec la France bien réussi pour le moment le saint-empire romain reste fidèle, l'espagne de même, venise est tanquille et milan met le siège devant Dijon avec trois unités de milices alors que j'ai plein d'infanterie et des balistes ah l'IA :non2: et je vais prendre caen aux rosbeefs :content: !!! Et Milan va se faire péter la gueule et ne pourra pas se défendre espions +assassins ah c'est bien parti ma campagne !!!

king_of_french king_of_french
MP
Niveau 6
21 mai 2011 à 13:17:23

trahison?lol je m y attendais pas sinon super comme d hab' :-))) et ton general est un super commendant alors qu il a que 17 ans pas mal :ok:

total_war24 total_war24
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 22:19:16

suite suite !!!!

leonidas3003 leonidas3003
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 22:58:53

Sweet.
Maximus: cacommence bien, mais ça peut vite partir en cou****.

Lody3 Lody3
MP
Niveau 9
22 mai 2011 à 10:18:09

maximus je trouve que ta stratégie n'est pas la bonne
il ne faut pas faire de croisade quand on est déjà en guerre sur son territoire et quand on gagne une ville en croisade je donne tout le temps la ville au pape.
ensuite si tu construit trop de bâtiments tu n'auras pas le temps de gagner de l'argent.

sinon golfrod je trouve que roy est extrêmement compétent;
mais je suis étonné que ton Edmund et mon Edmund (devenu roi à la mort d'Edward) qui ont pourtant le même age soit si différent :
le mien a 9 en commandement, 10 en noblesse, 8 en autorité et 4 de piété.

golfrod golfrod
MP
Niveau 9
22 mai 2011 à 11:32:50

Alors lody3, deja, completement d'accord pour la stratégie de maximus, la croisade et la construction accrue de bâtiments devraient te couler en......... allez soyons cool, 10 tours !

Sinon, pour Roy, j'ai eu un bol monstrueux je l'avoue, il est né avec 3 étoiles de commendement (fils de général illustre je crois). Puis, deux batailles "héroiques" faites contre les rebels en un seul tour l'ont fait pendre 2 étoiles supplémentaires et le titre de "Combattant".
Pour Edmund, deja, si le tien est roi, il choppe de l'autorité et de la noblesse, c'est automatique, d'autant plus que tu as du le faire jouer avec bonté pour ses ennemis.

Moi il est pas roi, donc deja, l'autorité.... C'est "niet"
Ensuite, je lui est fait exécuter tout le monde donc bon, la noblesse... Moyen aussi.
Par contre, pour le commandement, on est pareil c'est juste que le mien a plein d'étoiles "cachées" (combat de nuit, +5 en attaque, +2 en dirigeant une cavalerie etc....)

La suite arrivera certainement dans la soirée si ce n'est dans l'aprem ne vous inquiétez pas :)

maximus_julius maximus_julius
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:52:07

Merci pour ces conseils mais je vais faire une campagne longue avec l'Espagne ou l'Angleterre et quand j'aurais fini une campagne longue et quand je serais plus expérimenté je me lancerais avec la glorieuse France !!!
PS : Je regarde aussi stratégie totale et ce mec est un pur génie et grâce à lui je commence à m'amélioré sinon la suite Golfrod !!!

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment