CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer sans le DVD ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kungfuserge kungfuserge
MP
Niveau 6
15 novembre 2006 à 19:07:57

Salut , j´ai le jeu, mais j´arrive pas à monter une image ISO qui marche. Je voudrais savoir s´il y une protection particulière qui oblige à mettre le DVD dans le lecteur ?? ?

M_Pom2ter M_Pom2ter
MP
Niveau 9
15 novembre 2006 à 19:50:44

Il est vrai que j´aimerais bien savoir aussi, et trouver un cracck, parce que mon lecteur DVD devient obsolete, il met bcp de temps à trouver qu´il y a un DVD dans le lecteur. (mais bizarement, il trouve les CD instantanement)

Omotablet Omotablet
MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:53:33

J´espère tout de meme pas que le jeu possède Starforce ! Sinon il peut rever pour que je l´achète.

Mesrine_killa Mesrine_killa
MP
Niveau 9
15 novembre 2006 à 19:59:10

:lol:
la vieille excuse...
mon avis que se sera pas bien vu ici mais bon

kekemouton kekemouton
MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:25:54

google

smackdekelloggs smackdekelloggs
MP
Niveau 8
15 novembre 2006 à 20:38:15

Protégé par safedisc et il y´a effectivement un no DVD

Knight-Syrion Knight-Syrion
MP
Niveau 9
15 novembre 2006 à 20:57:03

acheter le c´est plus simple ! lol

kungfuserge kungfuserge
MP
Niveau 6
15 novembre 2006 à 21:59:03

ça y est j´ai trouvé, avec quelqu´un qui m´a aidé, c´est vrai:
bon vous aller sur : www.gamecopyworld.com
là il y a un .exe telechargeable
qui s´appelle rld-m2tw.rar (5mo)on le trouve dans la section medieval 2 totalwar. (c´est le dernier de la liste)
Après tu fais ton disc ISO du premier DVD, tu le montes et... tu remplaces ton fichier .exe Medieval II Total war exe du repertoire Sega dans program file par celui que tu viens de telecharger c´est tout . Tu lances depuis le raccourci bureau ça marche sans le DVD
@+

IceSpa IceSpa
MP
Niveau 3
16 novembre 2006 à 00:22:33

de toute facon, ceux qui l´ont dl ne pourront pas joué au futur mod, ni en multi.

smackdekelloggs smackdekelloggs
MP
Niveau 8
16 novembre 2006 à 00:57:41

Désolé de te contredire mais le fait qu´il soit DL ne change rien pour les mod et pour le multi ça ne serait pas le premier jeux pirate a fonctionner quand même. Ceci dis, je n´utilise que rarement les CD/DVD originaux de mes jeux à cause de sale blagues que j´ai eu avec des lecteurs défectueux.

IceSpa IceSpa
MP
Niveau 3
16 novembre 2006 à 01:39:25

si c´est pour contredire dans le vent ca sert a rien.

Pour le multi, je crois qu´il faut une key unique vendu et non pas seulement une key possible accepté lors de l´install.

Quand au mod, tu as un nouveau fichier exe qui n´est plus et je doute que les grosses teams qui s´occuppent des des nouveaux jeux s´interessent aux mods de mtw. .

Il reste l´emulation mais la ce n´est plus du no -cd. Il n´est pas possible a ce jour d´emuler correctement(passer la verif) mtw2 de tt facon, sauf preuve du contraire.

zorosabreur zorosabreur
MP
Niveau 6
16 novembre 2006 à 05:33:05

ouais mais bon avant de voir arriver un mod correcte, je dit bien correct, sans gros bug et tout, donc au moin la version 3 , il y a encore du temps donc ils peuvent le prendre et s´eclater avec le jeu normal, et puis pour le multi suffit d´aller chez des potes et de ´linstall sur leur pc en reseau......

kungfuserge kungfuserge
MP
Niveau 6
16 novembre 2006 à 08:46:15

c´est quoi DL ?

mistermat mistermat
MP
Niveau 3
16 novembre 2006 à 08:52:49

un truc de pirates qui se lavent jamais et qui crachent sur le boulot des développeurs. Des hérétiques, quoi.
ca veut dire télécharger.

zorosabreur zorosabreur
MP
Niveau 6
16 novembre 2006 à 10:03:38

moi je les voit plutot comme des gens n´etant pas peter de tunes mais qui veule jouer et s´amuser quand meme se qui est comprensible enfin chacun son point de vus

darricks[2] darricks[2]
MP
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:29:29

le jeu sort en corse que dans encore une semaine alors je l ai telecharge en version anglaise et sa marche tres bien avec alcool . d abord t ouvre l iso archivé pi aprés tu le crak ! le seul truc chiant c est de trouver une cl cd --____-- mais c est only english et pas internet !

IceSpa IceSpa
MP
Niveau 3
16 novembre 2006 à 12:41:52

On a toujours de "soit disant" bonnes raisons de dl un jeu. Je les aussi dl sur les newgroup (version allemande) puisqu´il etait dispo dessus des le 7 novembre. Mais en meme temps je l´avais pre commandé en version anglaise.

Cela dit ca reste du vol. Il y en a qui volent pour manger, d´autres pour jouer a un jeu à 50 euros avec un pc a 2000 euros...

smackdekelloggs smackdekelloggs
MP
Niveau 8
16 novembre 2006 à 12:43:52

si c´est pour contredire dans le vent ca sert a rien.
:d) Ben si à t´informer que tu viens de dire une bétise grosse comme Paris

Pour le multi, je crois qu´il faut une key unique vendu et non pas seulement une key possible accepté lors de l´install.
:d) Pour le multi certaines verssion piratée de RTW y avait accès et ils ont surement pas révolutionner le système depuis.

Quand au mod, tu as un nouveau fichier exe qui n´est plus et je doute que les grosses teams qui s´occuppent des des nouveaux jeux s´interessent aux mods de mtw. .
:d) Là j´ai rien compris, si tu parle d´un mod alors le .exe ne change rien du tout vu que c´est nottement les textures ect qui change et si tu parle d´un addon t´inquiète pas le cr@ck correspondant serra dispo.

Il reste l´emulation mais la ce n´est plus du no -cd. Il n´est pas possible a ce jour d´emuler correctement(passer la verif) mtw2 de tt facon, sauf preuve du contraire
:d) C´est celà oui les releaser s´amuse a mettre en ligne un jeu auquel personne ne peut jouer faut pas confondre safedisc et starforce hein.

Maintenant si ça te le mets de travers de t´être planter ce ´est pas de ma faute.

darko27 darko27
MP
Niveau 6
16 novembre 2006 à 13:25:11

le jeu sort en corse que dans encore une semaine alors je l ai telecharge en version anglaise et sa marche tres bien avec alcool . d abord t ouvre l iso archivé pi aprés tu le crak ! le seul truc chiant c est de trouver une cl cd --____-- mais c est only english et pas internet !

:d) cest facile pour la cle du cd, ta qua mettre 1111-1111-1111-1111 ou bien nimportequl autre chiffre que 1 mais 4x4 .

Jack_Lamoule Jack_Lamoule
MP
Niveau 7
16 novembre 2006 à 13:45:26

un beau post de blaireaux ! bravo !

si encore c´était un jeu qui ne méritait pas un véritable investissement (monétaire et de soi), je comprendrais...mais là, pour MTW2.... :nonnon:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment