CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Club Des Hérétiques

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Lody3 Lody3
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 08:46:02

QUESTION:comment on fait pour exploser les états pontificaux?

moi j’ai de la chance le pape il m'adore(il est espagnol comme moi) et j’ai 13 cardinaux espagnols (qui sont les seuls)
Mais avant il m’avait fait un truc dégueulasse : il me menacer d’excommunications j'attaquais une faction(le Danemark) mais eux ils pouvait m’attaquer et ils m'ont exploser 3 généraux mais moi je pouvais pas riposter alors j’ai enfreint la règle et j'ai défoncer le Danemark et je me suis fait excommunier
et 1 tour après il m'a réconcilier cette enfoiré

Lody3 Lody3
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 08:46:42
  • cet enfoiré
The-Major-Bryan The-Major-Bryan
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 09:32:31

Tu peux pas même si tu es la dernière faction chrétienne,que tu leur as prit leur dernière ville,que tu leur as massacré toute leurs armées et que tu arrête la production de prêtres et que du coup il n'y a pas de pape,les états pontificaux continueront d'exister car ils ne peuvent être détruit.Cependant j'ai lu quelque part que si tu prends une faction musulmane ou orthodoxes il y a moyen de les détruirent

Lody3 Lody3
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 09:47:14

même si ils n'ont plus de pape?et aucun cardinaux?

The-Major-Bryan The-Major-Bryan
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:36:30

même si ils n'ont plus de pape et de cardinaux :oui:

LeyasuTokugawa LeyasuTokugawa
MP
Niveau 6
03 mars 2011 à 14:58:44

:rire:

Je joue le serg, je suis la seconde puissance mondiale, j'envoie des troupes au Moyen-Orient (région chaude) comme les USA, j'attaque l'Egypte, je l'occupe, je l'offre aux Timurides, maintenant, le sultanat d'Egypte Timuride.

Les mongols ? ils controlent l'Arabie jusqu'à Antioche.

Les Turcs ? Anatolie + Bagdad, et une partie du Caucase, où ils attaquent les Russes ( :peur: )
Maures ... TOUTE L'ESPAGNE !!!!
L'Egypte ? Tunisie + Tripoli.

J'envoie des troupes pour pas qu'une factions prennent le dessus, je suis très très puissant, la seule nation qui me fait peur, c'est bien L'empire Russe (jusqu'à Breslau)

Je suis souvent en guerre contre eux, et ont un puissant appareil militaire, eux aussi envoient des troupes au moyen-Orient, bizarrement, ils aident les ennemis de mes amis :peur: j'ai déjà failli perdre Francfort ! (nostalgie)

Mais j'ai peur :non:

Lody3 Lody3
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 16:03:00

c'est quoi le rapport avec le pape?

LeyasuTokugawa LeyasuTokugawa
MP
Niveau 6
03 mars 2011 à 16:22:45

Désolé, c'est du HS.

flavius1er flavius1er
MP
Niveau 7
04 mars 2011 à 19:18:56

Ce que j'ai adoré dans ma campagne avec l'Angleterre, où j'essayais de dominer le monde, c'est :
-(1) que le pape était un véritable conquérant, aussi bien en Italie qu'en Afrique du nord ou en Espagne
(2) comme tous les cardinaux était anglais (j'avais vaincus les quasi-totalité des catholiques! :diable: ), j'ai réussi à attaquer le pape(donc me faire excommunier), le tuer en lui piquant des territoire (Rome..) et au prochain tour, un nouveau pape apparait et puisqu'il est anglais,je suis réconcilié avec le maximum de croix!!

LeyasuTokugawa LeyasuTokugawa
MP
Niveau 6
04 mars 2011 à 19:22:12

c'est marrant ça :rire:

J'ai déjà fait ça :rire2:

Lody3 Lody3
MP
Niveau 9
04 mars 2011 à 21:24:23

moi pareil=16 cardinaux espagnols avec seul catholiques la Hongrie que j'ai daigné épargné,mes vassaux du SERG à qui j'ai offert la moitié de la Russie et les Etats Pontificaux(mes alliés) qui a toute l’Italie jusqu'à Florence et la Sicile. pour le moment je règne sur le monde(et l’Écosse cher Golfrod).en attendant les timurides j'ai rien à faire a part si l'envie me prend d'exterminer la Hongrie.
c'est pourquoi en 2300 je serai le roi du MONDE!!!!!
HAHAHAHAHAHAHAHA!
(voir la Taverne...) :cool:

Lody3 Lody3
MP
Niveau 9
09 avril 2011 à 14:31:23

:up:

fuck-fuck fuck-fuck
MP
Niveau 2
07 août 2011 à 19:00:49

je me rapelle la derniere fois que la pape ma emm*rder j'ai été excommunier (comme d'habitude) et la je vois croisade contre paris :ouch: j'etais la france et apres j'ai envoyer toute mes troupe l'attquer et il a fait moin le malin :banzai:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment