CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Récit]Le Danemark par fabian_

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 63»
Page suivanteFin
einleblanc einleblanc
MP
Niveau 7
15 novembre 2009 à 23:34:51

Enorme !
La Suite !

fabian_ fabian_
MP
Niveau 8
16 novembre 2009 à 17:59:03

Et on va encore m'engueuler parce que j'ai coupé la bataille :noel:

http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/16/091116060255453492.jpg

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:20:30

Ce récit est de loin le meilleur des récits en cours sur MTW II :bravo:

dav112 dav112
MP
Niveau 4
16 novembre 2009 à 18:40:38

je suis completement d'accord. perso, je t'en veut pas pour couper les batailles. au contraire. sa met du suspense et sa donne envie de continuer a lire. si tu veut que tout le monde continu a te lire, continu comme sa et ne change rien ;)

einleblanc einleblanc
MP
Niveau 7
16 novembre 2009 à 19:00:07

Bataille d'avance gagné je pense ^^
la suite !

_regnak_ _regnak_
MP
Niveau 8
16 novembre 2009 à 19:58:17

tas encore couper une bataille :-(( , le suspense c'est bien mais trop..., la suite, pour te faire pardonner :noel:

Beregil Beregil
MP
Niveau 9
17 novembre 2009 à 14:23:14

:d) einleblanc
J'sais pas trop, parce qu'il a vraiment des troupes de merde ... Ca dépendra de ce qu'il y a en face je dirais. Parce que les milices civile/lanciers ne sont pas les unités les plus courageuses, donc face à de nombreux ennemis ... :sournois:

La sweet. :-)

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 14:27:23

Même avec ce genre de troupe, il est possible de gagner en adoptant la formation qu'il a prise puisque les troupes seront toujours en supériorité numérique contrairement à l'ennemi qui s'écrasera au compte goutte sur lui...

Le seul hic c'est que pour être efficace, cette formation ne doit pas subir d'attaque à revers et visiblement, ses murs dégarnie risque vite de se remplir d'écossais, écossais qui descendront dans le dos de ses troupes...

Beregil Beregil
MP
Niveau 9
17 novembre 2009 à 17:37:01

:d) [Neko-chan]
Si tu regardes avec attention le plan de bataille, il a marqué par des encoches les portes des murailles. Il a fait attention à mettre ses troupes juste derrière. :-)))

En revanche, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant la tactique en U. J'ai souvent vu un ennemi bien plus nombreux submerger totalement mes hommes, surtout s'il avait de la cavalerie. Sur un rang, cette stratégie est tout de même assez risqué suivant la qualité de tes troupes et celles en face. Après, si tu arrives à faire deux lignes de défenses, ça bloque tout en effet. :)
C'est dans ces moments là que je regrette mes phalanges séleucides. :coeur:

Petite anecdote : dans une de mes parties de TATW, je défendais Osgiliath avec 1.000 hommes contre près du double d'orcs. La porte est rapidement tombée, et j'me suis dit que pour laisser le plus longtemps les assaillants sous l'huile bouillante, j'allais les bloquer sous le corps de garde avec mes combattants. Ben ils ont réussi à faire reculer mes hommes, puis à les déborder, et enfin à les massacrer. Juste parce qu'ils s'entassaient suffisamment pour "pousser" mes gars. :(

Sinon, suite ce soir ? :p)

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:16:37

J'ai très bien vu le plan de bataille o_O pourquoi tu me dis ça ?

Puis personnellement, pour utiliser cette méthode quasiment tout le temps, les chances de défaites sont rare... Surtout contre de la cavalerie... A moins que le darthmod ne rendent vraiment les cavalier surpuissants...

Dans mes partie à moi ils ont tendance à charger et se retrouver bloquer dans la hance pour finir massacré...

Beregil Beregil
MP
Niveau 9
17 novembre 2009 à 18:22:03

:d) [Neko-chan]
J'disais ça parce que sur son plan de bataille, il montre que les "portes d'accès" aux remparts les plus proches de la mêlée ne sont pas menaçantes pour ses troupes. ^^
A moins que tu parlais des plus éloignées, sur les tours suivantes. :p)

Sinon oui, le DarthMod rend les cavaliers surpuissants, surtout les lourds. ^^

fabian_ fabian_
MP
Niveau 8
17 novembre 2009 à 19:34:32

Ouah :noel:
Ca c'est ce qu'on appelle du blabla stratégie :gni: Votre discution ne fait que me conforter dans l'idée dans mes plans (assez longs à faire) donnent une vraie compréhension de la bataille.

Je soutiens à la fois Beregil et Neko-chan : la formation en U est certes très efficace, mais elle a aussi ses limites, en effet sur un seul rang avec les troupes que j'avais... risqué... Les encohes montrent effectivement les ouvertes sur les remparts.

La suite :
http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/17/091117073940810777.jpg

_regnak_ _regnak_
MP
Niveau 8
17 novembre 2009 à 19:57:19

c'est qu'il continu :noel:

Christian-EEAOC Christian-EEAOC
MP
Niveau 4
17 novembre 2009 à 20:19:59

Fabian, je lis pas ton récit à cause du gothique mais pourrais-tu m'expliquer comment fonctionne le code give trait quelque chose?

einleblanc einleblanc
MP
Niveau 7
17 novembre 2009 à 20:40:57

Tu nous fait baver d'impatience !

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:41:44

Autant pour moi, j'avais pas vue que c'était des portes en bois... Les portes d'accés aux tours sont plus proche de la porte que dans les murailles de pierres...

Donc faut considérer que j'ai rien dit u_u... J'ai tout les droits je suis fatigué... Mais n'empêche que pour garantir l'absolue efficacité de cette tactique, il vaut mieux empêcher que l'ennemi est du renfort depuis les murailles.

fabian_ fabian_
MP
Niveau 8
17 novembre 2009 à 21:17:57

Christian, il existe plein de sujets (dont un récent) qui en traitent :noel:

Merci pour tous ces encouragements ! :)

fabian_ fabian_
MP
Niveau 8
18 novembre 2009 à 13:37:57

J'en profite pour poster la fin de la bataille :
http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/18/091118014414698853.jpg

City-hunter City-hunter
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 16:52:20

Christian-EEAOC
Si c'est pour dire ça autant ne rien poster si tu n'arrive pas a lire se qu'il fait ecris tu ferais mieux de retourner aprendre a lire a l'école la police est trés correcte.
Et la fonction :rechercher: c'est pas pour les chien :sors:

Trés belle page qui sais cette ville pourrais devenir un lieu de pélerinage grace a se miracle (la ville que dieu a défendu un truc du genre) ça rajouterais de la profondeur a ton récit enfin c'est mon avis :p)

dav112 dav112
MP
Niveau 4
18 novembre 2009 à 17:34:53

ouahh les danois sont costaud.sa prouve que le nombre n'est rien contre le talent ^^ apres que va il faire des prisonnier........

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment