heureûsement que notre prof de français nous a donné Voyage au centre de la terre a étudier, ça me fait de la lecture en attendant
Mais attention, je tiendrais pas plus d'un mois !
Salut à tous ^^
Je vais lire ton récit ^^
moi aussi j'en fait depuis presque 1 an , et je suis toujours dans l'antiquité et j'ai decidé depuis un moment de faire la Republique Romaine > http://romasurrectum.skyrock.com
dsl du double post mais je me suis trompé avec un autre blog à moi ^^
http://romasurrectum2.skyrock.com
Ps : il y a des fans de Rome ici ?
salut
Je n'y ai jamais joué mais je vais jeter un coup d'oeil et sinont super ton récit fabian
En 2e page !
J'aime beaucoup ton récit, tu me donnes envie de jouer à chaque fois (ce qui, en cour, se revèle assez pénalisant XD). Le RP que tu as mis en place montre une autre vision du jeu, non plus seulement axé sur la stratégie, mais aussi sur l'humanité des généraux, ce que j'aime particulièrement (surtout s'ils sont sadiques hahaha) Je t'encourage à continuer, mais pas au détriment de ta vie "réelle" xD
Aux impatients, je pense que fabian est le plus déçu d'entre nous pour son ordi donc... Patience! =)
anti-noyade
Merci pour tous ces compliments... C'est vrai que je ne peux plus faire grand chose avec mon PC actuellement et tu résumes bien l'idée Turgon !
J'espère que ça ira vite !
Sa faisait longtemps que je n'était pas venu ...
sa me fais bien 50 pages à lire ! moi je dis je vais y passer la journée ! :D
Comment va l'ordinateur?
Il se porte bien?
Dis lui que tonton zurichois le soutien
pauvre petit
Alors? Comment sa se profile?
Ecran démonté, il faut encore que j'aille dans un magasin d'électronique voir ce qu'ils en disent.
Ah.
Moi aussi, j'ai plus mon ordi: j'ai un Windows 7 mais il a pas de lecteur et j'en ai un avec un lecteur mais c'est Windows 98 !
Du coup, je peux jouer que a quake 3 et en plus en démo
Bonne chance
Pauvre petit
Alors, on en est où ?
Vais au magasin d'électronique lundi.
Les Alsaciens ont eu une semaine de glandus avec leur Ascension
Alors?? C'était ouvert???
Passé au magasin, j'ai trouvé les composants qu'il me fallait.
Essaie de m'occuper de la soudure sous un jour ou deux.
En tout cas, FM, j'ai pas le temps de venir donner des nouvelles. La question a déjà été posée Excellent.
Je vous tiens au jus.