CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Third Age : Total War

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657
Page suivanteFin
danyboon222 danyboon222
MP
Niveau 1
15 janvier 2014 à 22:51:46

dsl double poste, j 'ai trouver

onibaku60 onibaku60
MP
Niveau 6
16 janvier 2014 à 13:29:21

une questions ,c'est quoi les 13 sièges vacants de l'empire du mordor?
il y a jamais personnes
a quoi cela sert et comment fait t-on pour avoir quelqu'un ?
merci

malwabar malwabar
MP
Niveau 7
16 janvier 2014 à 17:21:11

En fait le Mordor c'est l'équivalent des États Pontificaux ,Sauron c'est le pape.

Au début de la campagne il n'est pas là, mais au bout de je sais plus combien de tours, il arrive et tu reçois le message : "Sauron est le maître suprême".

A partir de ce moment si tu est une faction du mal tu pourras lui demander de lancer une invasion sur une grande ville du "bien" , c'est à dire l'équivalent d'une croisade. Mais les sièges vacants ne servent à rien, il n'y aura jamais personne.

Yshaarj Yshaarj
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:53:19

Salut à tous , quelqu'un a déjà testé le Rhûn ? C'est similaire aux Mongols non ?

onibaku60 onibaku60
MP
Niveau 6
18 janvier 2014 à 22:36:23

merci malwabar pour ta réponse

onibaku60 onibaku60
MP
Niveau 6
18 janvier 2014 à 22:37:39

ah oui cela m'étonnerai mais peut on crée les nazgul

malwabar malwabar
MP
Niveau 7
18 janvier 2014 à 23:09:58

Le Rhûn est une faction qui a une armée très compétente. Les Mongols s'appuient surtout sur leur cavalerie tandis que le Rhûn dispose d'une armée composée d'unités lourdes (Cavalerie lourde, Infanterie lourde, archers efficaces) aidées par des unités de tireurs plus légères .

C'est une faction très puissante avec des unités de qualité tandis que les mongols avaient juste de la cavalerie potable.

Je comparerais plutôt le Rhûn à la France dans Médiéval II :noel:

Yshaarj Yshaarj
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:26:16

Merci malwabar ; j'ai jamais affronté le Rhûn a vrai dire ils sont plutôt excentrés en Terre du Milieu.

Et vu leur position bien a l'est je les avais associés au Mongols :noel:

disdige disdige
MP
Niveau 4
30 mars 2014 à 17:21:42

bonjour je cherche des joueurs y'en a t il ? skype -> Chmout35150

disdige disdige
MP
Niveau 4
30 mars 2014 à 19:22:15

up

Branledore Branledore
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:01:21

Quelqu'un a essayé de jouer avec Dale en TD/TD ? C'est très chaud comme campagne. Je peux dire que je m'en suis tiré de justesse en éliminant Rhûn vers le 50ème tour (ce qui était déjà un miracle en soi compte tenu de la supériorité de leurs unités en early game et de l'économie entre autres) juste quelques tours après que le Mordor se soit mis à lancer ses armées contre moi. Trop tard sans doute, car je les avais déjà bien amoché :noel:

Là je suis moins sous pression, c'est bien plus sympa. J'ai repoussé un commandant nazgul à la tête d'une grosse armée et un chef orc à la tête d'un ost puissant lui aussi. Pour la première fois c'est moi qui a l'initiative plus ou moins tranquille (je dis ça parce qu'avant c'était ni plus ni moins du rush quelque peu désespéré au coeur du territoire ennemi, bien qu'organisé) et je compte commencer en chassant le mordor de la forêt de Mirkwood. J'ai déjà une armée enfoncée dans la forêt et qui assiège une bourgade.

J'ai aussi une économie solide avec toutes les villes en ma possession, la mer du Rhun est une mer intérieure avec plusieurs ports :bave: et changer de capitale m'a fait gagner plus de 2000 florins, car suite à cette action y a moins de corruption.

J'ai pas la sensation que mes régions frontalières soient sur le point de tomber à tout moment comme avant et mon armée gagne en puissance grâce aux bâtiments que je peux créer sans plus trop me soucier des sous et la disparition de la nécessité de recruter/reformer à chaque tour m'allège pas mal aussi :(

disdige disdige
MP
Niveau 4
31 mars 2014 à 19:24:01

sniff personne ne joue au multi :(

didihunter didihunter
MP
Niveau 6
04 avril 2014 à 22:33:47

:salut:

Comment faire pour garder ses sauvegardes tout en réinstallant le mod ?

didihunter didihunter
MP
Niveau 6
05 avril 2014 à 19:55:12

:up:

Yoda2143 Yoda2143
MP
Niveau 15
06 avril 2014 à 12:42:17

il faut aller dans la source fichier du mode et copier tes sauvegardes, je ne connais pas le chemin par cœur donc je te donnerais ça plus tard, ou regarde sur google :-)))

chazedreamz chazedreamz
MP
Niveau 11
15 avril 2014 à 01:08:56

Bonjour à tous!

J'ai un gros problème: lorsque je lance l'installateur partie 1 de 2 ca ouvre une fenêtre noir et me dit que Windows ne trouve pas kingdoms.exe . Ca me demande de vérifier si j'ai bien entré le nom et de réessayer...

Aidez moi s'il vous plait :snif2:

teambug teambug
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 12:19:32

Bonjour à tous, j'ai une question toute conne, comment fait-on pour avoir des "métropoles"?

Je reste toujours bloqué au statut "gande cité"...

Tituslechmakus Tituslechmakus
MP
Niveau 17
15 avril 2014 à 14:43:08

@teambug

C'est normal, ca dépend des villes. Sur Third Age, la plus part d'entre elles ne peuvent pas augmenter jusqu'à metropole. Et de toute façon, pour la plus part des civ, ca n'apporte pas grand chose puisque les meilleures troupes sont dispo à Grande Cité.

Regardes dans les détails des communautés, si tu as une grande cité et que l'amélioration pour les murs n'est pas dispo (donc n'apparait pas du tout) c'est que tu ne pourras pas augmenter.

teambug teambug
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 14:56:20

D'accord, pasque par exemple avec les elfes (ceux de l'ouest), dans l'inventaire des bâtiments il y a possibilité de construire une caserne après avoir amélioré la ville en métropole, mais impossible de le faire...

Tituslechmakus Tituslechmakus
MP
Niveau 17
16 avril 2014 à 10:07:18

Ah oui mais les casernes c'est autre chose ... Y'a les réformes militaires à prendre en compte aussi ... Et ca, le jeu te l'indique d'abord au premier tour et puis par la suite quand c'est dispo.

Mais pour le reste, comme je t'ai dit, il faut voir en fonction de la liste de chaque ville si les améliorations de murs sont dispo. C'est uniquement ca qui te donnera accès aux plus grandes villes (en fonction du nombre d'habitant bien sur).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment