c'est normal que quand je lance un siege en campagne
j'ai eut trop souvent un crash pendant le chargement et je suis obliger d'eteindre l'ordi car la fenetre est bloquer
Allons-donc. Perso j'ai aucun bug.
J'ai aucun bug en ce qui concerne les sièges perso.
Et bien grand bien vous fasse ! ^^
C'est pourtant un problème récurrent qund on parcourt les forums.
On pourrait connaitre votre config et votre installation? svp
Merci d'avance CCP et Tiger
avant je buguer pas
mais depuis que je l'ai reinstaller je bugue un peu trop
anti flood.
Encore.
Un p'tit up
Bonjour, je viens d'installer la release 2.1 du mod third age et je me demandais si il y avait une traduction FR de ce mod?
Merci
Il y a une traduction (à laquelle j'ai participé en tant que censeur) sur le site MundusBellicus.
bien le bonjour je voudrais savoir si on peut l'avoir sans kingdoms?
Bonsoir Je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser les engins de siège car ça crash à chaque fois que je les utilise :S
http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=393405
j'avais le meme probleme
sa marche maintenant avec la solution ci'dessus
Bonsoir j'ai télécharger Third Age version 2.0 donc j'ai installer Part1&2 je lance le jeu je vois la belle cinématique d'intro du jeu mais ensuite j'arrive sur le menu de Medieval II et je ne peux rien faire pourquoi ?
Je devrais tout désinstaller puis réinstaller ?
on peut repondre a ma question?
C'est répété depuis la sortie du mod: NON, on peut pas l'avoir sans kingdoms.
bonjour, je viens juste de télécharger ce super mod et je me posait quelque question:
_peut on détruire l'anneaux?
_si oui, comment?
_lorsque je fait le siège de certaine villes ennemies apparaissent de grosses garnisons, moi je veux bien mais pour ma par cela ne viens pas?
_pourrait on m'expliquer le système de Sauron ( cela semble comme le pape mais c'est très aléatoires, les portraits de Sauron change entre le vrai et des uruks)
merci d'avance et je m'excuse si les questions ont déjà été posées, j'ai quand même fait rechercher.
J'ai à plusieurs reprises le jeu qui plante (retour sous windows) avec un message expliquant que Medieval 2 Total War a rencontré une erreur inconnue. Quelqu'un aurait la solution à ce problème ?
Un petit up pour m'aider s'il vous plaît ?
C'est la malédiction des total war si je puis dire, perso, j'ai le meme probleme avec rome, et j'ai écummer le net en quete de réponse, mais rien ne conrespondait, ou alors n'avait pas non plus de réponse.
Donc cherche et essay plusieur truc, mais j'ai peu d'espoir