Connais-tu le lien de la traduction française?
http://universtotalwar.frfr/Forumv2/showthread.php?t=45
La traduction 1.4 est en cours, il va falloir attendre un peu.
Merci bien je vais attendre la 1.4!
quelqu'un pourrais me dire combien de patch il existe en tout ?? les villages du seigneur des anneaux sont reproduit ou c'est juste les village d'origine de Medieval total wars ?
- il y a les patchs 1.1, 1.2, 1.3, 1.4
- les grandes forteresses comme minas tirith et le gouffre de helm sont des simples citadelles de m2tw mais apparement dans le patch 1.4 la citadelle de minas tirith ressemble un peu plus a minas tirith
ok merci j'ai plus qu'a m'acheter Medieval total wars II + l'extension ^^
Quelque chose m'énerve sérieusement lors des batailles en temps réelles, le terrain est tout vert avec de belle herbe verte et de beau arbre. C'est trop vivant, trop joyeux.
J'ai terminé une campagne courte avec le gondor, et j'en suis à 90 tour d'une campagne avec le rohan en campagne longue.
Y a t'il un mod qui
-suprimme l'herbe puis met une texture de terre cailleuse?
-suprimme les arbres ou les remplace par des arbres sans feuille.
-surtout, qui suprimme les montages , mettre des plaines.
c'est carrément injouable, lorsque edoras ces fait assiégé, je contre attaquai et je me retrouvait, d'un coté, entouré de montagne, et de l'autre, des pentes insurmontables.
J'ai déja entendue parlé d'un mod qui faisait persque tout sa mais je ne le retrouve plus.
je voudrais mettre ce mod en français, mais tous les liens vers la traduction sont morts, quelqu'un peut m'aider??
bah en fait "univers total war" le site entier est mort donc attends un peu !
Ps : J'suis dans la meme situation que toi, j'ai install ce mode ce matin^^
Trad 1.4
http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?t=45[/center][/size]
Eh Bien Merci Beaucoup je vais tester ça !
Pour tous ceux qui trouvaient que les unités d'Eriador étaient pas très bien faites (personnellement je trouvais juste q'elles n'allaient pas avec les autres unités du mod), voici le remake complet de la faction : http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=343032
à noter que l'on pourra reforger le royaume d'Arnor et que le gameplay va être remanié pour cette faction, de plus King Kong (le leader du mod pour ceux qui ne le connaissaient pas encore) a évoqué l'ajout d'une faction du mal dans les environ d'Angmar
slt je viens d acheter le jeu et je voudrai savoir comment on fait pour jouer d autre nation que la france l angleterre le saint empire romain venise et l espagne ?
bienvenue max13500,
Tès pas dans le bon sujet mais c'est pas grave (ici c'est pour le mod du seigneur des anneaux).
------------------------------------------------
Pour ton problème :
Il faut aller dans disque c/program files/Sega/Medieval II
toalwar/data/world/maps/campain/imperial_campain/d
escr
_strat
Puis là bas vous faites " copier/coller " des factions déblocable dans " factions jouables " et c'est bon (mais il faut sauvegarder en quittant, après les modifs).
Bon jeu
Salut à tous.Je viens de découvrir ce mod qui est excellent.Alors voilà,j'aimerai savoir si il y a d'autres unités mercenaires que les nains qui auraient "la capacité de se changer en ours"(non maman,je ne me drogue plus depuis 1993) et qui se trouvent à l'est des Mysty mountains?
Merci
c'pas des nains ! ><
Ok.Merci pour l'info.D'autres unités mercenaires dans le mod?
pcmaniac6 tu pourrai me dire ou c'est faction jouable stp
max13500, voici un extrait original du frichier " desc_strat.txt " :
; Custom campaign script generated by Romans Campaign Map Editor
campaign imperial_campaign
playable
........ england
........ france
........ hre
........ spain
........ venice
end
unlockable
........ sicily
........ milan
........ scotland
........ byzantium
........ russia
........ moors
........ turks
........ egypt
........ denmark
........ portugal
........ poland
........ hungary
end
nonplayable
........ papal_states
........ aztecs
........ mongols
........ timurids
........ slave
end
Et tu dois le stransformer pour obtenir :
; Custom campaign script generated by Romans Campaign Map Editor
campaign imperial_campaign
playable
........ england
........ france
........ hre
........ spain
........ venice
........ sicily
........ milan
........ scotland
........ byzantium
........ russia
........ moors
........ turks
........ egypt
........ denmark
........ portugal
........ poland
........ hungary
end
unlockable
end
nonplayable
........ papal_states
........ aztecs
........ mongols
........ timurids
........ slave
end
(Mais sans les petits points dans le vrai fichier desc_strat.txt)
A+
merci mais en fait je te demande juste ou le mettre après l avoir copié je ne sais ou le collé