Dsl de la précipitation de mon frère est ce qu´il a le droit de voter vu que son pseudo n´est plus le mien.
mouais,un peu louche cette histoire mais on va l´accepter
Merci, "sale con de turk...".
aaah g raté plusieur pages! enfaite se pseudo c juste pour le concours, sinon j´aime pa m´inscrire sur des sites
bon, pour merodrem et darth-vader:
J´aime bien le screen de merodrem, les mamloukes qui arrivent par les flans et la bonne kalité de l´image donne super bien
mais j´adore les textures des unités du screen de dart, alors g du mal à choisir hum...
la gradne croix de merodrem fait vraiment croisade donc je vote pour lui
--------------------------------
pour tom--11 et chaos-warrior: L´image de chaos est trop encombré de avec la ligne qui délimite la carte, l´humeur de ses unités, les parchemins à gauche...
mais mais la kalité est superbe, l´image est nette, tandi que celle de tom ne m´attire pas du tt
+1 pour chaos-warrior
mais si jamais t´a un autre frère qui a envie de voter ça passera pas
Mise à jour:
Darth-vader: 7
VS
Merodrem: 6
--------------
Chaos-warrior: 7
VS
Tom--11: 5
merci pour ton vote lotto mais soigne ton orthographe stp
le language sms n´est pas admis
bon bah c´est tujours aussi serré,ça va se jouer dans les dernières minutes
Non je n´ai qu´un seul qui à son propre ordi je me suis rendu compte quand il a posté avec mon pseudo inutile.
De toute façon en se moment je l´ai fait occupé avec company of heroes il ne m´embêtera plus. Espêrons.
surtout que ça a pas d´interet de voter avec un autre pseudo ça gache le plaisir je trouve
Il ne reste que 1:30, je le confirme deadra.
allez, tout n´est pas perdu mais...
´veux pas perdre
Tu vas comme même assister la petite finale.
les votes ne sont pas ncore terminé,y a encore des personnes qui n´ont pas voté
mouais mais bon c´est aps la finale
je suis aps mauvais perdant, si je perds tant pis mais le truc c´est que j´étais sur que mon screen était parfaitement ce qu´on attendais du thème
ding! on se réveille méro
Si tu veux gagner, ça par exemple dans un concours que t´es candidat en plus....
le language sms n´est pas admis
...peut te couter chére.
petite avance de 2 point et plus que 70 minutes c est fesable
ouais pour l´instant t´es bien parti,je signale que j´offre un tonneau de bière au gagnant de la finale dans la taverne
arias, sérieux je suis pas le premier à faire cette remarque et ça n´a rien de méchant
Un tonneau de bière ça doit aller.