CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : milan le debut d'une nouvelle ere

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
GoW2 GoW2
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:20:04

je pars en vacances plutot que prevu(demin soir) j´aurais acces a internet sur mon lieu de vacance mais bon j´aurais autre chose a faire labas .
je passerais de temps en temps sur le forum

Merodrem Merodrem
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:32:22

( :hs: ) n´oublie pas que tu dois remourser toutes les consomations de la taverne :gni:

GoW2 GoW2
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:36:54

je reviendrais sur le forum de temps en temps t´inquietes pas

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
21 juillet 2007 à 11:03:53

Passe de bonnes vacances! :)

GoW2 GoW2
MP
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:43:56

merci a dans 1 mois

Squalldiveneta Squalldiveneta
MP
Niveau 6
21 juillet 2007 à 14:25:32

Bon ba passe de bonnes vacances ! :bye:

GoW2 GoW2
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:28:58

bon vue qu´il pleut et que jme fais donc chier jvais faire la suite

GoW2 GoW2
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:16:58

Miroslaw ,le roi des polonais, et son confrere , jakar dit l’étrangleur , roi des hongrois ,avait battu les mongols devant cracovie. Ce fut une bataille mémorable ou les gens de l’est firent une fois de plus leur preuve , ils n’étaient peu etre pas mieux equipés ou mieux entrainé que les soldats français ou anglais mais leur courage n’avait pas d’egale dans le monde connue .
Les deux rois furent heureux d’apprendre que le khan furieux de cet echec decida des quitter l’europe de l’est et de s’attaquer a la turquie qui les avait provoquer de maniere choquante .

A Vienne , le futur Empereur , Tendium se rejouissait de la nouvelle ,le couronnement pourra avoir lieu .

Merodrem ,Jayjay , Xamarius , se retrouvent a Vienne pour assister au sacre .
Tandium avait fait venir toutes les grandes cours européenes a son sacre , le roi de France , Louis XXI , Henri XII d’angleterre et le roi Gimenez d’Espagne .
Quand aux rois de pologne et d’hongrie ils arriverent mais un peu en retard .

La ville était en fete , les festivités avait deja commencé , les guirlandes avait été placé dans toute la ville , les gardes avaient revetu leur plus belles armures et les chevaux avaient étés tout particulierement soignés . Meme le beau temps était au rendez vous .
Tandium se rejouissait , tout se passé comme il l’avait prevue il était heureux .

A Milan aussi tout se passait bien pensait il,les rapports du gouverneur provisoire qu’il avait mis en place étaient excellents ,la population se tenait bien t était meme serviable ,du moins c’est ce qu’il pensait , les forces de Tempelar agissait dans l’ombre et frappait si vite et si bien que le gouverneur ne se rendait meme pas compte de ce qu’il se passait la nuit .

Tempelar ,pour la premiere fois depuis la chute de milan , était confiant et savait que Milan redeviendrait une puissance de ce monde . Ses plans étaient parfaits il ne lui manqué juste l’aide du Pape et Milan renaitrait de ces cendres. La fille auquel il avait parler la veille partit pour Vienne , pour se marier avec Tendium et donc devenir imperatrice . Tempelar fut surprit de la rapidité de ce mariage mais en était très content .

A Vienne,le Pape Tiberias arriva sous une foule d’applaudissement , il eut droit au homages de Tandium lui meme .

Mesrine alla donc voir la personne dont Tempelar lui avait parler qui pourrait lui faire approche du Pape . Mais ce tavernier n’accepta qu’a une seule conditions , Mesrine devait en échange ,tué son principal rival , la taverne du poney fringuant attiré effectivement plsu de clientele que la sienne . Mersine refusa d’abord mais finit par accepté , après tout il avait deja tué de nombreuses personnes et une mort avllait bien la survie de Milan .
Il se rendit compte a la taverne le soir meme mangea a sa faim puis alla dormir , en pleine nuit il s’ecria au voleur au voleur ,le maitre d’auberge accoura et Mesrine lui trancha la gorge , coupa ses oreilles comme preuve et s’enfuya par la fenetre . Le tavernier fit donc joué de ces relations pour que Mesrine rencontre le Pape. La rencontre devait avoir lieu le lendemain

Au meme moment , Aurela ,la future epouse arriva a Vienne et rejoignit son epoux dans ses appartements .

Le lendemain Mesrine rencontre Tiberias I er .
Il lui reconta la situation de Milan et dit qu’il ingorait tout de la situation a Milan et que jamais il ne reçut la visite d’un messager .

Aussi bon que soit le Pape, il ne pouvait venir en aide à Milan , son pouvoir n’était plus aussi grand qu’a ses debuts , les grandes cours européenes pouvait le faire assasiner a tout moment et meme certains de ses cardinaux voudrait prendre sa place . Le pouvoir de L’eglise commencçait a etre contesté par des théories d’heritiques disant que la terre serait rondes et bien plus vieilles que ce que fut dit dans la bible .
Mesrine eut beau usé de tous ses talents de diplomates il ne parvint pas a conviancre le pape .

Mais il eut cependant une idée , le fléau de dieu , le grand khan était bien l ‘ennemie des cours européenes , et conaissant le proverbe les ennemies de mes ennemies sont mes amis il commença a avoir des idées .

Le sacre de Tandium fut grandiose le pape plaça la couronne sur sa tete et 2 mois de festivité s’en suivirent .

GoW2 GoW2
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:40:08

sinon que pensez vous d´un recit sur le portugal quand je rentrerais ?
ou alors dites moi les factions qui vous plairait

Tandem_93_bis Tandem_93_bis
MP
Niveau 9
24 juillet 2007 à 00:07:56

Je suis Empereur :noel:
beau récit gow :ok: continue
Pour une faction: je te conseille soit les Maures ou Les turc, ils n´ont été fait qu´une seule fois
_________________________
Tandem pro-noeliste
:noel: :noel: :noel:
93 Hardcore
http://www.youtube.com/watch?v=AbZNxGmQn0w

XamariusCODfan XamariusCODfan
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:40:10

toujour aussi bien ^^
c´est une honte que d´avoir à pactiser avec les mongols pour reprendre Milan

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
24 juillet 2007 à 11:21:04

:bravo:

Squalldiveneta Squalldiveneta
MP
Niveau 6
24 juillet 2007 à 23:07:15

Venise ! :gni:

Ou plus sérieusement une faction musulmane oui, ils ne sont pas beaucoup représentés je trouve au niveau des récits, on va nous faire un procès pour racisme si ça continu. ^^

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
25 juillet 2007 à 13:10:00

Tu as pris une faction musulmane? Non. Toi tu peux être accusé! :diable: :oui:

XamariusCODfan XamariusCODfan
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:28:51

La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,La suite,
:gni:

Merodrem Merodrem
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:10:49

un récit portugais? :ouch:
t´es à fond dans les accents pou... heu méditéranéens :rire:

Merodrem Merodrem
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:11:19

100ème post :fete:

GoW2 GoW2
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 20:59:55

je suis de retour

GoW2 GoW2
MP
Niveau 10
21 août 2007 à 10:16:54

bon voila je suis fatiguais e nce moment (mononucléose )donc la suite dans longtemps a peu près ^^

Magean Magean
MP
Niveau 9
21 août 2007 à 18:39:08

:up: antiflood

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment