fan de sektor depuis mortal kombat 3
donc ça change pas pour moi toujours sektor
scorpion
Quan Chi and Kung Lao
moi c´est sub-zero depuis que je connais MK et Kung lao pcq dans
Mksaoligne monks il est trop hot!!!
Johnny Cage!
moi frost
Sub-zero pour moi
Shao Kahn.
moi ses kabal
kung lao
Mon c'est clair que si je pourrais je voterais Arachnos, mon perso inventé ^^ mais étant donné qu'on peut pas j'pense que je vais choisir Chameleon ou ben l'autre là, le Dieu des morts... qui lance du violet avec une main qui sort du sol.
"l'autre là, le Dieu des morts... qui lance du violet avec une main qui sort du sol. " => Shinnok ! Sympa mais je trouve qu'il a un côté trop "robe de chambre" à mon goût ... Préfère Reiko, Kung Lao et Sindel ... ^^
sans hesiter LIU KANG ( cost. 2 )
J'hésite, je vais dire Sub Zero.
scorpion et Johnny cage!!!!!
trop puissant les deux la.
avec eux, j'ai terminer le mode arcade en faisant que des flawless victory en mode difficile!!!!
mouleofdarkness Reiko il était dans MK 4 non ? enfaite c'était Shao Khan on le voie dans sa cinématique de fin il redevien Shao Khan avec le casque
les meilleurs c Shang Tsung et Ermac
HerbForMyWine
Reiko était dans MK4 mé c pa Shao Khan;
dans sa cinématique de fin il prend le pouvoir et le casque de shao khan c'est ... "la couronne" en kelke sorte.
et dans Mortal Kombat Armageddon:
Reiko c'est le général des armées de Shao Khan.
Et Shao Khan est aussi dispo dans Armageddon ?
moi ces lui kang et baraka j le trouve trop mignon on a envie de lui faire des bisous lol
Ouais Shao Kahn est dispo dans MK:A
Moi ça sera:
1: Noob Saibot 2ème costume, je l'adore pour son Troll Hammer qui est vachement utile pour faire interagir son adversaire avec le décor et sa technique d'invisibilité
2: Sub-Zero 2ème costume, il est trop bien en deuxième costume parce le premier... J'adore sa Kori Blade mais Shotokan...
3: Kenshi 1er costume, je sais pas pourquoi je l'aime, il est bien avec ses yeux bandés et ses pouvoirs de télékinésie
4: Blaze que j'ai eu du mal à obtenir mais qui en vaut la peine (pour info c'est le dernier monstre du mode Arcade celui sur la pyramide)
5: Taven en armure, franchement sa personalité est chiante a mourir mais il est assez puissant
Voili