Hello, venez nous rejoindre !
Au moins sur KMK il n´y a pas de boulets, prés de 100 membres, toujours actif, avec des sujets divers et variés.
Trés fun !
Venez nombreux !
http://konferiemk.fr-bb.com/index.htm
Tu veux que je te dise franchement ? Tu soules avec ton site.
Tu veux que je te dise franchement ? Tu soules tout court
T´aurais pu franchement trouver mieux. T´as pas beaucoup de répartie.
C´est peut être parceque j´ai pas envie de discuter avec un boulet...
Quand je vois des commentaires pareil venant de la part de quelqu´un comme toi karlin de 19 ans qui se dit soi disant "mature" et qui balance des posts completement puérile ca me fait peur mais ca reflète la maigre mentalité "jte rembarre" et la mentalité "osef" des forumeurs de jv.com
Tu aurais été quelqu´un de plus réfléchi si ce post ne t´interresse pas, tu ne serais meme pas venu poster quoi que ce soit sur ce sujet.
Franchement sur konferiemk (meme si j´y passe rarement )au moins on ne voit pas des propos de ce genre...
Mieux vaut migrer sur des forums plus mature et en faire la pub que de venir sur des forums comme ceux de jv.com ou l´on voit perpetuellement des jeunes en pleine crise d´identité ce donnant un "genre" caid du net passant leur journée a posté des débilité comme "osef" ou "kc" mais encore des tas de mots d´oiseaux qui nous montre un manque cruel d´éducation venant des parents.
En gros on se passerai bien de commentaires pareils.
Devil illusutre parfaite ton exemple Pacifique
On peut dire que c´est un cas d´école, et c´est vraiment navrant !
Je ne sais pas si c´est moi mais je trouve que les sites connus sont envahis par les boulets...
ta 100% raison bruce
C´est pour ça que tu viens pas nous voir mais que tu restes derrière ton ordi comme un lâche ?
lol c´est justement ce que j´allais dire enfin bon il doit avoir de serieux probleme mentale le gamins c´est claire et net il préfère se défouler planqué derriere un ordinateur que de dire tout ces mots d´oiseau en face dans la vie réel.
Les pauvres parents qu´il doit avoir a croire qu´a l´accouchement ils ont garder le placenta et ont balancer le foetus a la poubelle pour en arriver la
Bon jpeux faire de la pub pour l´ancêtre des forum MK ?
ZoneK-fr.darkbb.com
Allez a qui le tour de dire que je saoule avec mon site :P !! !
Vive KMK et Vive Zone K !! !
http://zonek-fr.darkbb.com
c mieux là, mais ca marche autant...
Pendant que j´y suis, filmer la vidéo j´ai envie de voir la tête de notre boulet "mal-aimé"
lol
C´est vrai quoi, j´aimerai bien voir s´il est aussi beau qu´intelligent
lol...je demanderai a un de mes potes de le filmé
mon pote
de rien...vieux...
y´a quoi ralé avec votre forum de mer**