Salut les kheys,
Je me reconnecte sur mon compte pour la première fois depuis pas mal d'années, et après avoir lu vos mp je me suis dit que la moindre des choses c'était de vous tenir au courant.
J'ai aujourd'hui 27 ans (ce topic ne me rajeunit pas), avec quelques tatouages à mon actif...Mais toujours pas celui de Jack. J'ai fait les beaux-arts à 17 ans et aujourd'hui je suis comme qui dirait artiste. Je comptais m'acheter une machine pour me le faire moi-même à un moment donné car ça fait quelques années que je voulais m'essayer à la technique du tatouage, et cette idée ne m'a jamais vraiment quitté. BioShock reste encore à ce jour gravé dans ma mémoire comme l'une de mes expériences vidéo-ludiques les plus marquantes.
Le hasard a voulu que je me reconnecte sur jeuxvidéo.com pour poser une question sur le forum Cyberpunk 2077 (une autre dystopie fascinante à n'en pas douter). Sachez en tout cas que le moment venu, je me ferais un plaisir de vous prendre une photo.
Prenez soin de vous, soyez tolérants, et ouvrez-vous au monde qui vous entoure.
Et n'oubliez pas : « Dans chaque histoire, il y a un phare, un homme et une ville. »
The Mighty Thor