CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment battre les protecteurs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Davortsky Davortsky
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:23:49

Slt, après avoir récupéré la clé de Steinman, je vais vers le SAS d´urgence et sur le chemin, j´ai sauvé la 1ère petite soeur puis il y a un protecteur et j´aimerais bien sauver la 2ème mais comment abattre ce protecteur, à chaque fois je me fais tuer.

PS:Je suis à peu près à combien de % du jeu ?

Nintendo_Pro Nintendo_Pro
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:28:14

En %, je te dirais peut-être 10% (enfin t´es vraiment pas loin).

Pour battre se protecteur, déjà si t´as des cartouches ioniques pour ton shotgun, c´est le moment des utiliser. Vide un chargeur si possible, ensuite envoie-lui le plasmide électrique, pendant ce temps recharge, quand il se rétablie tire tout de suite même si t´as pas fini de recharger. S´il te reste juste 4-5 cartouches ioniques, switch au normal (car tu en auras besoin pour d´autre protecteurs).
Tu peux toujours vider un chargeur de balle perforante de magnum.

Et près de là, y´a un comptoir avec une caisse enregistreuse, bah le but c´est de se mettre d´un côté, et quand il fonce vers toi, tu sautes de l´autre côté du comptoir. Il te touchera que très rarement si tu l´as fait bien (moi j´ai réussi sans trop de peine en difficile). Il suffit de suivre les deux techniques à la fois.

Davortsky Davortsky
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:31:28

Mais mon plasmide électrique je l´avais échangé contre la télékinesie, je peux le récupéré au jardin des glaneuses ?

Nintendo_Pro Nintendo_Pro
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:42:41

Non, il te faut une génothèque, et il n´y en a pas pour l´instant.

Tu dois bien avoir un plasmide qui fait mal? Sinon, au lieu de "...envoie-lui le plasmide électrique, pendant ce temps recharge, quand il se rétablie...", ce sera "recharge en sautant d´un côté du comptoir à l´autre. S´il est trop près de toi...".

:)

nounourss21 nounourss21
MP
Niveau 3
14 octobre 2007 à 20:18:28

C´est bête de changer l´arc électrique, c´est celui qui m´a le plus servi dans le jeu...

sonyleader_bis sonyleader_bis
MP
Niveau 7
14 octobre 2007 à 21:23:25

tu peux l´affronter a la clef anglaise. tu vas rire mais faisable et chaque fois que tu va mourir tu reviens a la pièce de réanimation et tu le réafronte il ne récupérera pas son énergie.en plus quand tu es réanimé tu récupère ton énergie ce qui rend le jeu trop facile. sinon après tu auras le lance mine ou lance grenade moi j´utilise que ca car des protecteurs j´en ai eu 4 au niveau 2.

_Albinoide_ _Albinoide_
MP
Niveau 5
15 octobre 2007 à 13:52:50

Bonjour,
alors franchement le premier protecteur est réellement le plus facile à combattre, si on use un peu de stratégie !
Voici comment faire : met toi dans les escaliers qui descendent vers les soins dentaires et tire lui dessus au loin avec un balle perforante du magnum. Il va s´affoler et te suivre en courant. Là, tu coures également mais en direction de la salle la plus à gauche, en bas de l´escalier (celle où on trouve le fortifiant mélée), tu entre et tu fais en sorte qu´il entre aussi. Normalement, si tu as piraté la tourelle lance-roquette, tu n´a plus qu´a lui tirer dessus une nouvelle fois avec une balle perforante et la tourelle va le bombarder. Laisse-toi faire (éventuellement mourir pour mieux revivre ;- )) et il ne pourra rien faire pour survivre car il ne sait pas attaquer à distance (et le temps qu´il s´approche de la tourelle il mourra !) .

Voilà, en plus tu n´utilises presque pas de munitions !!

Zabibi Zabibi
MP
Niveau 4
10 novembre 2007 à 19:29:21

Vous jouez en quel difficulté?
Parce qu´en facile on n´a vraiment aucun mal a tué un protecteur.

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:03:04

C´est pas pour rien que ça s´appelle "facile"... :nonnon: Remonter un topic pour dire une telle connerie...

Sinon, la technique de "charger à la clef et revivre" c´est naze...le but du jeu, c´est justement de ne pas mourir...d´ailleurs c´est vrai que ça gâche tout, ces chambres.
Enfin, ça gâche tout pour vous, moi je joue le jeu et je m´en sers quand vraiment c´est infaisable. (ce qui a dû m´arriver une ou deux fois max dans ma première partie, en normal)
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
"L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)

Zabibi Zabibi
MP
Niveau 4
10 novembre 2007 à 23:14:46

Tout le monde ne passe pas sa vie sur son PC.
Ce qui est facile pour toi n´est pas forcément facile pour tout le monde.

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:08:02

Euh...c´est toi qu´as dit que buter un protecteur était super simple, moi j´ai juste dit que c´était normal vu que c´était le niveau de difficulté "facile"...mais joue en difficile (et même en normal) et tu vas bien en baver. :ok: (Surtout au début puisque bon dès qu´on a le lanceur chimique et quelques unités de précipité ionique, les Protecteurs ne sont plus un grand danger)
(J´aurais bien lancé une vanne sur le fait que tu saches pas lire, mais vu que t´écris pas comme un boulet je peux même pas le faire. :( T´es missant. :snif: )
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
"L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)

Zabibi Zabibi
MP
Niveau 4
11 novembre 2007 à 00:42:37

Est-ce que la difficulté pour battre les protecteurs augmente au cours des heures de jeu (je suis au deuxième niveau, vers l´espèce de port de pêche).

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:00:04

Y´a quatre types de protecteurs. Là où t´es, t´as rencontré les Videurs et peut-être les Rosies (ils ont des flingues et des grenades, donc vaut mieux avoir la télékinésie).
Ensuite, pas mal plus loin, t´auras des Videurs Elite (horribles, super rapide et te fout K.O. en quelques coups) et, enfin, des Rosies Elite.
Inutile de préciser que les Elite sont affreux à tuer. Si tu n´as pas 150 unités de précipité ionique et l´amélioration qui réduit la consommation du lanceur chimique, tu vas ramer un max.

Enfin, en facile, je pense que t´auras logiquement moins de mal. Une arbalète suffira peut-être d´ailleurs, surtout avec l´amélioration de dégâts.
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
"L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment