mici ^^
c'est vrai que je n'ai pas tout lu -_-
Merci pour ta réponse ^^
Moi j'ai rien lu mais merci pour ceux qui en ont besoin xD.
je tiens tout d'abord a dire que c'est un superbe boulot que tu as fait la
mais je pense qu'il y a quelques erreurs comme par exemple pour les soleils noirs
je n'ai pas fait les SN dehors ou dans les donjons optionnels a ca on peut rajouter 1 ou 2 tours TF(je ne sais plus ou j'en étais) et pourtant le gars m'a déjà parlé de Angolmois
par contre il m'a filé le badge "Ulysse" donc je pense que Angolmois doit se situer entre 12 et 17 SN et pas a 20
je ne sais pas trop comment tu décides qu'une quête se fini mais pour moi une quête commence quand un PNJ te demande de l'aider et se fini quand tu as la récompense ...
donc je ne comprends pas trop pourquoi tu as séparé les quetes 4, 7 et 9 qui sont (pour moi) la même quête
4 on te demande de livrer un objet
7 tu le livres
9 tu obtiens ta recompense
pour la quête 33 en effet ya un problème mais uniquement avec "shrimp marinade" donc pour ceux qui ont du mal avec l'anglais et qui veulent comprendre la quête il n'est necessaire de passer en anglais uniquement lors de la 3eme réponse
Bon, alors des petites explications s'imposent apparemment:
1. Si j'ai séparé les étapes, c'est tout simplement parce qu'il est impossible de toutes les faires en une fois; les étapes suivent l'avancement dans le jeu, en fonction de ce qu'il est possible de faire (pour la quête de Yulie en l'occurence, il faut la license A pour la mener à terme) et c'est valable pour toutes les quêtes
2. Ok, 20 soleils à purifier est apparemment excessif, mais je précise que la plupart de mes explications sont faites de tête, d'où l'imprecisions de certaines valeures; pas de quoi s'affoler, l'essentiel étant que ca marche!
3. Pour cette fameuse quête 33, oui j'ai donné l'intégralité des réponses en anglais, pour une raison simple: ne pas avoir à interrompre la quête pour changer la langue; autant la faire en anglais depuis le debut... ceci dit, les 2 premieres étapes de cette quete sont relativement simples, alors c'est au choix de chacun de la commencer en francais ou en anglais
voilà, j'espere avoir eclairci tes lumières
dans la quête 38 pour les costumes, Lilka (position aléatoire) elle se trouve plus dans les gares ou dans les villes ?? sinon tu la trouvé a quel endroit toi ??
là où tu as le plus de chance de la trouver c'est dans les villes: Harmonde (zone 2), Twelbit et Gounon (dans la cidrerie)
merci.
aussi
Re
Je ne comprends pas trop cette quête. j'ai fait le changement d'orbe avec la fille au parapluie. Mais j'ai toujours l'orbe de téléportation dans mon inventaire, pas de trace de l'orbe défectueuse. Où est-elle et comment l'utiliser dans les cercles de pierre SVP ?
Le nom de l'orbe ne change pas, son effet sera toujours le même, mais elle te permet d'atteindre des positions impossible à atteindre autrement
pour l'utiliser, tu as juste à te placer au centre de l'un des cercle, et de te téléporter où tu veux pour atteindre la destination correspondante au cercle
Oui mais le truc c'est que lorsque je me place dans un cercle et j'utilise l'orbe de téléportation j'ai les mêmes déstination affichées qu'avant sur la carte. A moins que je louche.
deux possibilités:
- soit tu n'as accidentellement pas échanger ton orbe
- soit tu ne place correctement dans les cercles
de toute facon, tu peux ecouter la réaction de Dean: s'il dit un truc du genre "Uh? where are we?" c'est que tu as atteint la destination relative au cercle que tu utilises
Mais comment ca se passe chez toi quand tu utilise l'orbe, la carte s'affiche et ensuite en bas tu as quoi exactement ?
bah j'arrive à la destination prévue... je vois pas où est ton problème
un autre truc si tu veux vérifier que ca marche: rends-toi au cercle au sud du "couloir des étoiles" et téléportes-toi à Jour de miel ; si tu vois le boulon qui indique un chargement (normalement pas besoin de chargement pour les destinations du même quart de carte) c'est que ca marche
c'est bon ca marche. non mais en fait les destinations inscrite sous la carte sont les mêmes simplement y en a qu'une qui fonctionne. Merci à vous.
bonjour a toi superbe boulot la classe par contre comment fait on pour trouve 20fruit de gerisson pour la fille de harmonde