CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ BlaBlaBla /!\

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
yo543 yo543
MP
Niveau 9
10 juin 2008 à 23:47:51

J'espère que je n'ai pas trop influencer ton achat, je ne voudrais pas être le responsable d'une envisageable déception entrainant le sentiment d'avoir gaspiller de l'argent.

:cd: "Sinon, il y a bel et bien une progression dans le jeu ; on commence avec des petites courses faciles avec des voitures ne dépassant pas les 180 et on fini avec des GT qui monte à 380 dans des courses corsées. Et ce système de jeu est très addictif malgré le côté répétitif (course, défi, Boss, courses, défis, Boss, courses... etc). mais les courses poursuite viennent cassé ce rythme et sont vraiment... palpitante :rire: . "

:d) Ce côté répétitif déplait à beaucoup de gens, mais moi je trouve que la progression n'est pas du tout, du tout, rebutante grâce à l'évolution que je décris dans les post précédents.
Passé un temps, je ne faisais le jeu que pour acquérir la Carrera GT, pour te dire à quel point cette évolution est prenante.

Sans pour autant enlever le mérite aux courses qui sont aussi captivantes, parfois stressantes, parfois à l'aise. Sans parler des courses poursuites, le thème même de Most Wanted et aussi l'aspect du jeu le plus réussit, qui sont, grâce à une intelligence artificiel très au point et à système de niveau de recherche augmentant au cours de la poursuite, littéralement captivantes (il n'y a pas synonyme assez fort pour éviter la répétition ^^). Au cour de ces poursuites, on est, au début, pourchassé par des petites voitures de patrouilles puis les même en banalisées que l'on est, vers la fin du jeu, obliger d'attendre pour faire durée la poursuite, puis arrive les barrages, les voitures de police de l'état, les rhinos., les herses, l'hélico., et pour finir, ça ne rigole plus, les superbes (à mon gout) corvettes C6 des forces de police.

Oula, je m'emballe un peu... Mais ça serai bête de tout effacer, tant pis ; je poste :rire: .

Busard Busard
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:23:58
  • se souvient de NFS poursuite infernale*

Je roulais à 250 km/h sur nos routes de la côte d'azur quand une sirène retentie et des renault de la police française étaient déjà sur mes traces. Accélérant sauvagement, je parvenais rapidement à les semer quand une voiture de police arrêtée sur le bord de la route déploya une herse sur toute la longueur de la chaussée! Donnant un coup de volant pour l'éviter, je percutais la voiture et me retrouvais bien vite à virevolter dans les airs pour retomber quelques mètres plus bas sur les rochers aux pieds de la falaise du bord de mer...

• la belle époque de la PS1*

J'ai passé trop de bons moments sur NFS poursuite infernale et tes messages me font trop pensé à ce jeu pour que je sois déçu (surtout que je ne l'ai payé que 7€)!

killermog killermog
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:45:03

:diable: MA PS2 EST MORTE! :diable:

BOUHOUHOUHOUH... :snif2:

yo543 yo543
MP
Niveau 9
11 juin 2008 à 19:05:29

Mes condoléances... :-(

C'est peut être un peu indiscret comme question mais...

Avec tout le respect que je lui dois, suite à quel traumatisme ta console est-elle décédée ?

killermog killermog
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:41:21

morte de vieillesse tout simplement...
au fait désolé pour mon peu de présence mais je bosse depuis mardi donc je peux pas vraiment répondre au posts, sauf tard le soir ou pendant ma pause

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:10:33

Bien reçut monsieur le mog :)

On se rejoins à ta pause.

A bonjour à tous le monde

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:02:19

:salut:

Stats mises à jour :)

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=636

Mon absence se fait ressentir ; Yo me grille ma pôle position :noel:

yo543 yo543
MP
Niveau 9
12 juin 2008 à 21:00:03

De retour blue ? :peur:

Alors, je vais pas tarder à en prendre pour mon grade dans le classement :rire: .

N'empêche, le mec qui passe ses journées à calculer tous ces stats est vraiment courageux !

:(
:honte:

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:08:15

salut yo.

pourquoi :peur: ?

non, je pense que tu vas garder ta pôle :rire:

Pour le type courageux, j'ai découvert ce truc il y environ une semaine (les stat), c'est simplement un programme qui tourne en boucle sur les fofo et les topics de jvc.

Il semblerai que les majs se passent le mercredi.

Bonne soirée à toi :)

yo543 yo543
MP
Niveau 9
12 juin 2008 à 21:26:30

Ah ? Ils n'ont donc pas embauché un mec spécialement pour ça... :rire:

Mais c'est vrai qu'avant que tu nous montre pour la première fois ces stats, je ne connaissais pas non plus.

:peur: :d) Je pensais qu'avec ton retour, j'allais perdre mon rang dans la hiérarchie staticienne :rire:

Non mais enfaite, là je suis en vacances... C'est normal que je prenne un peu de grade (si je peux dire comme ça ^^) ; j'ai plus (+) de temps.

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:46:22

KillerMog, normalement, c'est bon :)

killermog killermog
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:10:09

ok j'irais verifier :)

killermog killermog
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:10:50

bien recu ton virement blue :)

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:08:01

)

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:08:34

:-)))

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:28:10

Voici donc les maintenant très connues "Statistiques du forum Wild ARMS 5" de cette semaine. Le lien est juste en dessous :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=636

Alors que dire, que dire... bon commentons.

Pas de gros bouleversements, si ce n'est dans le trio de tête où Yo distance Blue d'une bonne longueur, son retard sera difficile à rattraper.

Blue ce fait également prendre une bonne distances au niveau du nombre des caractères par posts et sur les messages les plus développés, d'écoulant plus ou moins directement du "nombre des caractères par posts"

Pour la partie "les plus présents", nous assistons à l'entrée dans le TOP3 au même trio de tête des "plus actifs".

Encore plus étonnant, "Les plus actifs par créneau horaire" sont également les mêmes :ouch2:

Enfin, la bonne nouvelle : l'humeur des gens est au beau fixe avec comme trio de tête des smileys les plus utilisés Humeur des visiteurs :
:) pour 575 occurences, :d) pour 463 occurences et enfin :rire: avec 216 occurences :)

Bonne journée, amusés vous bien, buvez, trinquez, faites la fête ou allez en boite, mais choisissez un capitaine de soirée, quoi que, maintenant que le litre d'essence est plus chère que le litre de bière, et qu'à boire ou conduire, il faut choisir, faites donc le choix des économies et picolez avec vos potes via des webcam :rire:

Ce long poste juste pour donner le lien est partie prenante de ma nouvelle stratégie de récupération de longs posts (la partie des statistiques "plus.
Vous constaterez également qu'il ne contient pas de fautes d'orthographe (majeures)

Bien à vous et bonne journée,
Cordialement à tous,
Blue

PS : Je vous rassure sur le fait que c'était casse bonbon à écrire juste pour donner des stats :rire:

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:30:19

Vous constatez que j'ai aussi "oublié" de me relire :rire:

:d) Ce long poste juste pour donner le lien est partie prenante de ma nouvelle stratégie de récupération de longs posts (la partie des statistiques "les plus développés" )

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:58:25

Well donne !

Si je ne compte pas les coffres -_-"

Dans une new game plus peut-être le les trouverai tous, mais là, me refaire chaque dongeons pour coffres, non merci, car il m'en reste près de 50 à retrouver :-(

killermog killermog
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:02:01

apparemment on doit etre les deux derniers du forum lol
alors ca y est? tu vas te faire ta ex-game?

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:33:11

Je viens de la commencer, mais j'hésites à mettre dean lvl 100 tout de suite ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment