alors youghy tu pourras faire celui de l´athlé?
au fait youghy il y a des forumeurs du forum athlétisme qui demande un modo, peux tu faire les éléectons? ce serait sympa
Ce n´est pas lui qui s´occupe de ça. Si tu souhaites des élections sur le forum Athlétisme il faut que tu mails Nayru-Chan :
dauba@jeuxvideo.com
Je suis bannis des stats ou quoi ,! Je me vois pas ?!
pyriox
Les statistiques viennent d´être mise à jour
C´est moi qui m´occuperai de mettre les stats du forum à jour à partir d´aujourd´hui.
J´éssairai de les mettre à jour assez régulièrement selon mon temps libre (vu que les vacances sont bientôt terminées on verra comment ça se passe selon mon emploi du temps).
N´hésitez pas à remonter ce topic pour me demander de mettre à jour les stats du forum (on sait jamais si j´oublie) sans pour autant faire d´abus
Je vous rappelle le lien des stats :
http://antre-jv.dyndns.org/statistiques.php?forum=11413
Auv cité 39000 fois
rassmussen est quelqu´un de très gai, il est content 100% du temps.
* Posté le 31 août 2006 à 14:17:50 avertir modérateur
* Auv cité 39000 fois
Aparemment, les stats ne sont encore qu´en version "béta", je vais voir ça avec Yough´ après
Tu pourra classer par nombre de messages la prochaine fois pyriox
Et aussi faire un regroupement des pseudos
t´en demandes trop là
Weale1 Ce n´est pas moi qui m´occupe du "gestionnaire des stats", c´est à dire que moi je calcule juste les stats du forum (enfin... mon ordi ), le module c´est Kruz qui l´a fait (je crois hein ^^) donc je lui en parlerai et on verra.
Pour le regroupement de pseudo, c´est possible :
Tout en bas de la page, clique sur "Cliquez ici si vous souhaitez fusionner vos pseudos."
Weale1 est au contraire très calme, utilisant 96.4% de points normaux.
Je fais sortir 14 fois
N´oubliez pas de mettre un lien où les deux pseudos apparaissent et signalent qu´ils ont le même propriétaire, sinon votre demande ne pourra pas être prise en compte
Comment est-ce que je peux faire ça si j´ai été banni
Tu ne peux pas
tu serais en tête sinon
WeaIe m´appartient
Weale1 m´appartient