ton site tu ve pas metre le lien pour ma carte graphike spt je trouve po
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?dlc=fr&lc=fr&os=228&product=402647&lang=fr&cc=fr&softwareitem=pv-24969-2
merci franchement t tro sympa jespere ke sa va marché
sa coute cobien une carte graphique?
Personnelement, je te conseille une 6600GT (pas trop cher et très bonne qualité (tu pourras mettre les graphismes à fond, ou presque) :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/Nvidia-RDC/362161-Carte-Graphique-GeForce-6600-GT-128-Mo-PCI-Express-TV-DVI.htm
c koi ta mise a jour jai redemaré c tou
gros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c encore plus gros
Aucune idée je l´ai pas téléchargée ^^´
c bon
mé je le telcharge pu
g un enorme prob
jai limpression ke g plu du tou de driver ou de truc
Qu´est-ce qui te fait dire ça ?
maintenant sur les ecritures c un coup clair un coup foncé et kkan je lance le jeu ya un message derreur
Met le CD de la carte graphique dans le lecteur puis fais :
Clic droit sur Poste de travail, Propriétés, Matériel, Gestionnaire de périphériques, Cartes graphiques (tu cliques sur le petit point), Clic droit sur le nom de ta carte graphique, Mettre à jour les pilotes
kel cd
arf ya plus marké carte graphique dans Poste de travail, Propriétés, Matériel, Gestionnaire de périphériques, Cartes graphiques
jai suprimé un truc la tt a leur c pe etre sa
Oui certainement, il faut que tu mettes le CD de la carte graphique (que tu as eu en achetant l´ordinateur normallement) et que tu installes les pilotes ^^
probleme
ma tour je lai eu comme cadeau et pas de mes parents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
passe moi ton msn
Je ne pourrais rien faire de plus par MSN... Demande à tes parents le CD, ils doivent bien l´avoir
pyriox===> Pour la carte graphique que tu as mise en haut de la page (rueducommerce),en plus des 89€,c´est combien de frais de ports?
Aucune idée, entre 5 et 10€ je dirais