et moi je dois me taper l´aller retour a panam dans la journée demain 6h de trajet pour 30min d´entretien les boules koi pff!
4e
7ème
@ toussssssssssssss
hpp2 , si c´est pour du boulot ca vaut le coup, j´espère que ca se passera bien pour toi
merci iron mais a cause des incompetents de l´anpe g pas pu avoir de place ds le train du coup c repoussé a mardi sauf ke il fo ke je poiraute encore pour avoir mes billets de train et jespere kil vont pas encore me faire loupé mon entretien ! sauf ke si cet aprem ds les entretiens ya des gars ki sont pris je lorai ds le cul a cause des ces blaireaux!
* Posté le 02 février 2007 à 00:52:29 avertir modérateur
* 10 jours depuis la défaite de bordeaux, on te voit plus bcp... tu te caches?
-----------
Et Anderlecht, ils vont bien ^^
-----------
Et Anderlecht, ils vont bien ^^
j´espre que non c´est vraiment des croutes les joueurs de ce club
Bon déjà ce week-end je rattrape quelques points sur Valverde
si tu comptes rester longtemps, je fais nuit compte quadruple. A mrt la lorraine
* Posté le 02 février 2007 à 16:16:53 avertir modérateur
* si tu comptes rester longtemps, je fais nuit compte quadruple. A mrt la lorraine
MDR !
Nan t´inquiète c´est bon, je lui laisse 150 points d´avance histoire de le dégouter et le bouffer pendant les vac =)
bon c pas fini les gamineries
erreur il y en a que 46
* Posté le 02 février 2007 à 17:53:29 avertir modérateur
* erreur il y en a que 46
Tu as encore 2 semaines pour faire 104 de plus
C´est quoi le but du jeu, je peux jouer
Poster après minuit et récolter des points
Ok, mais c´est dure quand même car si je je marquerai pas beaucoup de point
D´ou l´intêret de ne pas dormir et de ce topic.
lol dadalto je sais pas pourquoi mais je pense bien savoir qui se cache derrière allez bonne nuit tout le monde un petit classement lundi pcq demain je vais à l´annif d´une amie.
voire meme en train de
op 2 points