en fait il faut photoshop oubien photofiltre
de repondre
heras je veut dire que ske ta dis sa ma fait rire parce que ta dit du genre a ta un retour sur windows c´est normal enfin jme comprend
Avec atess,ca bug quand j´enchaine 2 courses a la suite (le jeux bloque)
De plus, en mode carriere la page entrainement/cyclistes fait bloquer l´ordi, et il n´y a pu rien de marqué sur le calendrier.
(alors que sans atess, le jeux fonctionne parfaitement )
Moi j´ai jamais eu de retour windows
En gros c´est impossible de faire un background
Il y a 4 fichiers environ a modifier je crois
Quand on voit un background de boonen qui leve les bras c´est tiré d´une autre photo ,donc faut découper que boonen de la photo et rien que je suis incapable de le fairee
casar-basso Posté le 27 juin 2006 à 12:41:59
heras je veut dire que ske ta dis sa ma fait rire parce que ta dit du genre a ta un retour sur windows c´est normal enfin jme comprend
Tu te moque de moi
T´a pas retour à windows casrasB
Moi j´aimerais bien faire ma propre DB
Vous aurez un lien d´un logiciel (qui fonctionne) pour mettre les photo sur les coureurs svp ?
et ya t-il un patch no c d svp
et ya t-il un patch no c d svp
Le jeux se joue sans cd
LE CD EST DEMANDE TOUS LES 3 JOURS
Suffi de remettre le cd tous les 3 jours, sinon on en a pas besoin
Vous aurez un lien d´un logiciel (qui fonctionne) pour mettre les photo sur les coureurs svp ?
prend photofiltre
heras si jen ai mais ski ma fait rire c´est que on dirais que c´est normal les retour sur windows
Désolé j´ai eu la flemme de lire toutes les pages mais je voudrais vous demandez 2 trucs.
Etes-vous satisfait de la DB Atess? parce que j´hésite a la DL
Ou on place un fichier background dans le répertoire Cyanide
de rép
PS: Les sal*ps tous devant PCM 2 toute l´aprem ^^
gavin tu place le background dans :
cyanide PCM2006 gui acceuil
et voila
Merci pour le lien Heras61 mais j´ai du mal demander
Je veux savoir, quel logiciel peu mettre le protrait photo sur les joueurs qui ont pas leur photo dans la db ?
gavin ca marche???
de ta réponse mais j´ai pas le temps d´essayer
Je vais essayé celui là
http://img427.imageshack.us/my.php?image=sanstitre993qy3he.png
Comment fait on pour découper une silhouette d´un coureur sur une photo et la mettre sur le background de base et comment faire un décor derrière
Je demande surtout à heras