Voila :
http://www.radioblogclub.com/open/110694/junkie_xl/Junkie%20XL%20-%20Today
2pac_shakur_7 intolérent
Maintenant je suis en train d´ecouter : Moby -> Lift Me Up :
http://www.radioblogclub.com/open/61111/moby/Moby%20-%20Lift%20Me%20Up
Superbabypink doit écouter Baby Hop
les baby hip hop sont là
alexxx9 Posté le 02 septembre 2006 à 17:28:00
2pac_shakur_7 intolérent
--------------
Putin t´as bouffé un clown ou quoi.
Ca te ferait quoi d´être en face d´un joueur de football américain, d´hockey sur glace et de basket de 1m98 pour 90 kg en face de toi ?
Tu es fort au basket ? moi ca fait 9 ans que j´ en fais
Lily alien c bien, Cassie est excellent mais le best is Sexy back !! !!!!!!!!
Ouais assez bon je joue ailier de soutien (ailier shooteur, je ne sais pas comment vous dites en France) ou arrière shooteur. J´arrive à dunker mais seulement quand j´arrive. Une moyenne de 25 points environ par match pour 4 assistes et également deux ou trois steals et contres. Pas mal à trois points, bon en pénétration et dribble et excellent défenseur ; personne ne me passe en 1 contre 1. Enfin normalement.
PPCM je vois qu´on a enfin un point commun avec la chanson sexy back
Je voulais dire "j´arrive a dunker mais seulement quand j´arrive seul".
Moi je joue Meneur de jeu (suis pas trop grand ) Je marque peu 7 -8 point par matchs mais 9 passes minimum 4-5 rebonds au max
Je penetre bien avec des pro -hops et je tire assez bien sans plus (je touche meme pas le filet )
Normal, les meneurs marque pas beaucoup, leur job c´est les passes décisives. C´est plutôt les arrière et ailiers shooteurs qui marque beaucoup. Les rebonds, environ 6-7 par match pour moi dont 1 offensif et 5-6 défensif.
Ouais les pivots en marque aussi mais tu joues en quel niveau ?
Les pro-hoops, j´arrive pas, je me pètes la gueule en avant à chaque fois... je préfère les spin-move et les cross-over
Les Sprins moves connait pas mais les cross j´ en fais pas mal
David qui écoute du DJ FURAX
Pincez-moi je rêve
La je suis en vétéran, mais avant j´étais en D2 suisse. Mais c´était pas considéré comme un métier. On avait pas de salaire fixe, seulement des primes.
Par contre, j´étais en D3 de hockey et en D1 de football américain. Et la on avait un salaire équivalant à un métier à 20 % environ.
les cross-over c´est quand on fait passer la balle entre les jambes ou quand on fait un tour ?
Entre les jambes.
C´est le spin move le tour