c´est pour sa
réinstalle le patch
Pour tes probléme de maillot, mais je n´en suis pas sur que sa vas fonctionné
Si sa ne fonctionne toujours pas je peux essayé de te donné le maillots de panaria
on fait comment pour recharger sa barre blue d un coup???
S´il te reste de la bouf et que t´a barre vert et presque au max
Il faut que tu manges
merci heras61 ;- )
Donc selon toi heras, si je prends par exemple cancellera dans une étape de pavés bosselés , j´attend une grosse bosse , je me place bien disons dans les 15 premiers, je passe la bosse et la je me mets en free effort a 75% et la j attends et je gagne c ca ?
Parce ke moi mon gros problème est ke lorsque je m´échappe à 20 - 25 Kms de l´arrivée ( toujours avec un mec très fort dans le domaine : cancellera pour pavés, basso pour montagne .... ) le peleton me prends en chasse et me rattrappe et LA les autres favoris démarre et gagne !! !
Je ve bien attendre ke les favoris démarre et les suivre mais ils me mettent une fuite à chaque fois ! SVP aider moi j´adore ce jeu mais je me sens frustré !! !!
Donc mes 2 grosses interrogations sont : peut t on larguer ou au moins tenir un peleton à distance lorsque l´on est seul en échapper ?
Pourquoi lorsque je contre-attaque avec un de mes leaders en montagne les autres grimpe beaucoup plus ke moi alors que ma barre bleue était a fond ?? ??
SVP SVP SVP
j´ai creer ma carriere avec Liberty Seguros - Wurth Team. je n´ai pas assigner de statut a mes coureurs a l´exception de quelque signatures de contrats. J´ai quelque coureurs dont mon leader Vinokourov qui sont déprimer mais je n´ai pas envie de recommencer ma carriere parce que j´ai gagner les 2 premieres courses (Australia Championship et le tour d´australie) avec Davis. J´aimerais savoir où aller attribuer les statuts de mes coureurs pour eviter qu´ils soit malheureus ou déprimé ? Si c´est possible, donner moi la liste des coureurs et des bons statuts a leur attribué comme il faut ? merci de votre aide...
Meme question que pour Goappy !
Quand j´attaque ou contre attaque avec Basso dans la montagne les autres coureurs attaquent mais Basso lui dure 15 secs avec toute la barre bleu tyandis que les autres coureurs durent 20 voir 30 secondes en position attaque ( 65% )
Deuxiemement quand un coureur est tout seul la barre rouge monte a une allure foudroyante comment faire pour qu´elle ne monte pas ou pas trop.
Merci beaucoup
Derniere question comment on fait si par exemple Basso est tres deprimé pour le remettre Content je vois pas ou est ce qui faut cliquer j´ai fait ca au debut quand on doit choisir leader etc... mais maintenant je peux plus le faire voila merci beuacoup
ah oui aussi pouvez vous me conseiller un bon ou des bons stages d´entrainement pour la team CSC si vous en connaissez ? merci
goappy,
Tu à des chance de gagner mais Cancellara n´est pas bon en valon
Il faut tu gére la bosse avec le free effort
et n´attaque pas
C´est chaud, dans les bosse oui
Fait des stage de prés saison
oukimaya,
regarde ses puls
oukimaya,
Tu ne peux plus,
Il faut lui faire gagner des courses
Et commen ca sera dur de gagner des courses avec son moral ta saison est cuite
C´est très énervant le moral...
Ouais en + le moral ne remonte pas car il faut gagner des belle course et que si son moral et "malheureux" on ne peux gagner
De plus avec le patch 1.0.0.3 il n´y à plus les médias dés que l´on gagne une course
Ah j´avais pas remarqué
J´aurais pas du l´installer ce patch
si je comprends bien, le moral de mes coureurs sont foutus, je ne peu plus rien faire. Pouvez-vous me confirmez ?
Moi je contre attaque jamais, par exemple, dans la derniere cote, l´alpê d´huez, je laisse attaqué basso et vino et apres je reviens au train avec le free effort.
superlbd,
oui, heuresement que j´ai qu´un seul coureur qui n´est pas content :ouf:
J´aurais surement besoin d´aide pour définir le statut de mes coureurs moi par contre
Sinon le moral...
LeBossBettini,
Tu veut que l´on définisse le sattue de tes coureurs pour que tu es un bon moral?
Si tu veut je veut bien te le faire (j´y arrive)
Mais un peux plus tard
Est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer ce que j´ai entouré en rouge sur mon screen
cad : -la barre verte qui clignote a coté du nom du coureur
-les informations en bas de l´écran
Voila a celui qui veux me répondre
http://img130.imageshack..us/my.php?image=screenny6.jpg
P.S : cliquez sur l´image si vous voyez mal
La truc vert veut dire que ton coureur sesent bien et s´il attaque il sera donc meilleur que s´il a pas ce clignotant vert!!
Ensuite :
- S 61.5 km : la distance a laquelel tues separédu opriochain sprint de bonnif´!
- M 7.1 km : la distance qu ite separe du prochain Gp dela montagne!
- 18 km/h : la vitesse de ton coureur
- 6.5% le pourcentage de la pente
- le vent
- la distance qu ite serpare de l´arrivé !
Voila !