supervirenque essaie de suivre un excellent sprinter d´une autre équipe avec ton sprinter
sniff quelques semaines avant une course qui fait parti de tes objectifs, mets toi en mode manuel et augmente progressivement le pourcentage d´entraînement
goteles moi je préfère les laisser en automatique et seulement passer en manuel pour certains évênements (voir ci-dessus)
Panzer23 je ne sais pas mais tu n´es pas le 1er à rencontrer ce problème
auguss essaie de recruter des coureurs libres pour voir sinon c´est que ta proposition n´est pas suffisante
hawk37 oui
Pour lapremiere, tu lui demande un rdv et propose uncontrats´ilaccepte c´est bon!!
le rvd se t´ouvre ou?
Il y a un lien dans tes e-mail pour démarrer le rdv
je v chercher mais chu pas sur de trouver enfin si je trouve pas jattent une mise pr pcm edit
je v chercher mais chu pas sur de trouver enfin si je trouve pas jattent une mise à jour pr pcm edit
c´est a chaque fois que je coupe le jeux pro cycling que la temperature diminue, meme avec un bon ventilo sa ne marche pas !! !
yen a marre, jvai dvoir me privé de pro cycling manager jusqa la fin du mois
une qu´on a plus de fric,y se passe quoi
on est obligatoirement viré
parce que ca m´embete de faire un emprunt
Comment on accelere le tps car je ne vois pas de x2 , x4 ect
Il y a un sablier en haut a droite
Clique dessus et choisis la vitesse qui te convient
Nico Tu dois être comme moi dans une salle très très chaude
Popovych En principe t´es viré
ok merci
voila lorsque je lance le jeu je vai dans option
pour les modifier et ba j´ai un retour windows et un message me disant que pcm2 a trouver un probleme e doit fermer
peut on me dire si c un beg ou autre chose svp
ps j´ai installer le patch
aider moi
moi c kan jarive a la page des favoris
help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!
comment fait t´on pour que le moral des mes coureurs remonte car ils son tous en malheureux,aussi je fais une carièrre avec euskatel-euskadi et j´ai vraiement du mal a faire des perf´.de temps en temps mayo est laché en montagne alors que c´est sa spécialité j´ai juste fait une 6eme place puis une 8eme place et avec mon sprinter (fernandez) qui a 73 de sprint j´au juste fait une 22eme place voila !! !!!!!aidez moi please!
PS:je suis au mois de février
moi j ai un petit soucy avec cycling dabtasse editor il me di que toute le db sont introuvable pas cool!
repondez pour kles retour sur windows
persone m´aide moi??
sniper il faut régler leurs postes et leurs faire faire les coourses qu´il demandent !
sniper et leur faire gagner des courses
ok mais il ya que mayo qui ma donné son programme sinon il ya personne d´autre donc moi je peux pas savoir ce qu´ils veulent et leurs poste je l´ai est deja réglé