11 en physique,et 15 en histoire ,j´ai fais un contrôle d´svt il était trop chaud malgré je me débrouille pas mal.(je suis en première s)
15 en 1er S
Et tu as combien toi Gavin en Histoire car si tu t´y connais autant en histoire du vélo
Les gars vous m´expliquer, par exemple si on est "bon" en sport, on aura un peu près combien de moyenne en eps, et "tres bon" ?
pour moi 14, 15 t´es bon
17,18 t´es trés bon
aprés sa dépend de tout
Demain j´ai un Dm de maths et un Dm d´histoire que j´ai pas fais ... Je vais me faire tuer ...
J´ai aussi une punitions de S.P et c´est tout ... je fais comment ?
Tu fais comment?
Une courte nuit t´attend
fini les cours
Vous finissez tous de bonheur
Les fainéant
Moi j´ai pas eu de notes aujourd´hui
Demain p´tit contrôle d´histoire
Moi un ptit 10/10 en Techno cuisine
J´ai rien fais de tout ce que je vous ai dis ... je vais quand meme faire les maths !
17/20 en géographie.
15 en Musique au controle que j´avais dis
mais 6.5 en S.P
un 15.5 en Francais et un 16 en Techno ... et c´est tout les jours comme ça ... min. 4 notes par jour
en E.P.S j´ai toujours des 17 19 de moyen
sinon en anglais la cata
moi là au premier trimestre pour l´instant j´ai eu un 19 en endurance
et je vais avoir une note au step
18/20 en géographie et 12/20 en Français.J´aurais pu avoir + en Français mais trop la flemme de réviser
Je suis noté en EPS pour le BAC mardi. Je viens tout juste de reprendre le sport après 3 semaines d´arrêt... Ca va être chaud pour moi de faire une bonne perf
SES 13
Maths 11
Maths Spé 12
Anglais 9
Philo 8
Espagnol 14
Histoire 12
EPS jvise le 13
Les gars, j´ai trouvé un lycée...
Je suis avec tous mes potes, et niveau meuf...
Putin mon frere de 11 ans est fort il a gagné le ccross du collège devant des 3 eme fort non ! Il va venir sur le forum