voila le topic officiel du crédit agricole!!
Francesco BELLOTTI ITA 26 ans 2003
Laszlo BODROGI HON 29 ans 2000
William BONNET FRA 23 ans 2005
Alexandre BOTCHAROV RUS 30 ans 1999
Pietro CAUCCHIOLI ITA 30 ans 1999
Anthony CHARTEAU FRA 26 ans 2001
Julian DEAN NZL 31 ans 1996
Christophe EDALEINE FRA 26 ans 2001
Jimmy ENGOULVENT FRA 26 ans 2002
Dmitri FOFONOV KAZ 29 ans 1999
Patrice HALGAND FRA 31 ans 1995
Sébastien HINAULT FRA 31 ans 1997
Jonathan HIVERT FRA 20 ans 2006
Thor HUSHOVD NOR 28 ans 2000
Mads KAGGESTAD NOR 28 ans 2003
Jaan KIRSIPUU EST 36 ans 1993
Christophe LE MEVEL FRA 25 ans 2001
Cyril LEMOINE FRA 22 ans 2005
Jean-Marc MARINO FRA 22 ans 2006
Kilian PATOUR FRA 23 ans 2005
Remy PAURIOL FRA 23 ans 2006
Benoît POILVET FRA 29 ans 2000
Sébastien PORTAL FRA 23 ans 2005
Paul RAISIN USA 23 ans 2003
Mark RENSHAW AUS 23 ans 2004
Yannick TALABARDON FRA 24 ans 2003
Nicolas VOGONDY FRA 28 ans 1997
aucun français n´aime cet équipe
Moi j´aime plus car tous les meilleurs sont partis (moreau, kashechkin ..)
Et personne ne les a remplacés ...
Ca sent la mauvaise saison !
Heuresement ya hushovd
Hushovd Ben il arrive a se faire battre au sprint par Coyot
Bonnet il est bon mais plutôt aller BOUYGUES
Arete hushovd est un tres bon sprinter mais a la classique haribo il étéait moin malin que coyot et a relaché son effort trop tot croyant gagner facilement !! Tantpis pour les bonbons ...
Oui mais hushovd je le trouve pas aussi bon sprinter qu´ on le dit
Il est regulié c´ est tout
C´est vraiment dommage que moreau soit partit
Ben Moreau voulait peut-etre changer d´ air
Non c´est tout simplement qu´au paris nice il etait le leader les autere gars se sont défoncer et il a abandonné pour un rhume ! sacré Moreau alors il lui ont doné une 2nd chance : le top 10 tour de france il est arrivé 11e je crois ...
Je suis un vrai fan du CA et je dois avouer que les départs Moreau et Kashechkin ont portés un énorme coup à la valeur de l´équipe et le recrutement n´a pas été exellent à l´intersaison.
Cependant, leurs débuts de saisons a été plus qu´honorable comme le montre leurs 4ème place actuel au Pro-Tour. Pour cette année, ils y aura deux leaders
-Hushovd, si Dean est épargné par les pépins physique, ils vont former un binome de choque car les deux coureurs s´entendent à merveille. Comme le montre la victoire de Thor sur le Tour il y a deux ans, Dean l´avait remonté et Thor l´avait emporté. Cette année, il a déjà battu Petacchi, ce qui est déjà pas mal.
-Caucchioli sera à surveiller sur le Tour, il a le potentiel pour terminer dans le top 10 du Tour puisque ça sera sûrement sont objectif principal. Mais il sera par contre assez ésseulé en montagne, en effet l´équipe est plutôt composé de baroudeur.
L´équipe comporte également plusieurs gros espoir :
- Tout d´abord, à mon goût, le plus gros espoir Saul Raisin, le jeune américain, à visiblement un énorme potentiel, son principal résultat l´an passé est une 9ème place au Tour d´Allemagne à seulement 22 ans. Un vrai talent à surveiller
- Christophe Le Mével, il a gagné une étape du Giro l´an dernier, cependant j´ai un peu du mal à le voir vainqueur sur de grandes courses. Il n´empêche qu´il peut faire de belles places sur les épreuves Pro-Tour à mon avis
- Mark Renshaw, on a pour le moment très peu parlé de ce coureur, mais il a fait forte impression au Tour Down Under cette année, Thor a même emmené plusieurs sprints pour lui !! A mon avis, il pourrait être une des révélations de cette année
Voilà, pour moi les départs de Moreau et Kashechkin sont difficiles a digérer, mais les jeunes arrivent en puissance.
Renshaw une révélation
je connais Sebastien Portal ! un futur bon mais lé encore jeune. Il est presque de ma famille et son frere nicolas est a la caisse d´epargne-illes balears
Pour information, Renshaw a seulement 24, c´est ça troisième saison pro. Cette année il a déjà fait
- 2 fois 6ème sur le Tour Down Under
- 11ème à Kuurne Bruxelle Kuurne dans le même temps que Bonnen
- 3ème de la première étape du Tour med
- 12ème de la première étape de Paris-Nice
- 10ème de la quatrième étape de Paris-Nice
Je suis désolé, mais je pense que ces résultats peuvent laiser présager un bel avenir à Renshaw, surtout qu´il va être encadré pas Hushovd et Kirsipuu. Je pense qu´il est un ESPOIR du CA
espoir espoir espoir espoir oh espoir oh stp arrete d etre espoirrrrr devien bon directement je t en pri oh "espoir"
brunbar a raison , il est plutot pas mal ce jeune et damien9111 tu dit d´etre bon directement , mais pettachi prouve exactement le contraire (avant 28ans il foutait rien !! )
Petacchi maintenant fait 30 victoires
L´espoir cru mais foutu est cunego ! Le VRAI espoir est Valverde mais avant que la caisse d´épargne le lache ...
C´est sûr qu´un espoir peut très bien ne jamais confirmer, il y a des dizaines d´exemples (Petrov, Flores, ...) il y a également beaucoup d´espoir qui confirme sur le tard, Di Luca par exemple. Quand à Valverde, je ne sais pas si on peut encore le qualifier d´espoir
Valverde on peut dire que c´ est une valeur sure