apparament Janvier
Ok c´est pour bientôt alors
papa noel va bientot passé et aujourdui on va mangé le 2eme chocolats
Il en reste quand même 23 ^^
Dans ce genre de trucs, jpeux pas m´empêcher de tous les bouffer le 1er.
3800
Arnotibo J´emploie noob dans le mauvais sens du terme pour toi, car c´est l´image que tu dégages sur ce forum, et je suis loin d´être le seul à le pensez, crois-moi.
Enfin bon, ca ne concerne que le monde virtuel, p-e qu´en vrai t´es sympa
c´est génial on a des nouveau post-it
Greg-Lemond Posté le 07 décembre 2006 à 18:18:37 Arnotibo J´emploie noob dans le mauvais sens du terme pour toi, car c´est l´image que tu dégages sur ce forum, et je suis loin d´être le seul à le pensez, crois-moi.
Enfin bon, ca ne concerne que le monde virtuel, p-e qu´en vrai t´es sympa
ah alors je vais faire tout pour m´améliorer mais comme je ne me rends pas compte de ce que je fais pourriez-vous m´indiquer le droit chemin?
Tu es sur un forum pour te divertir, et il n´y a pas de didactiel pour être un bon forumeur
Je crois que beaucoup de personnes te reprochent ta subjectivité avec Merckx, ça les agace
c´est que tu n´acceptes pas la critique
je vais faire tout pour qu´il n´y ait plus de problèmes avec Merckx
ya quelqu´un qui est la?
bonjour future rochus ca va???? c future rochus ici qui te parle
oui ptdr
Chez vous aussi le forum cyanide marche plus?
Le mien a foiré comme ça sans raison pendant 1 week-end
le pire,c´est quand il y a un énorme plantage et que les topics disparaissent ,ca fait un boulot énorme pour les admins qui font après ce qu´ils peuvent pour récupérer ca!
pour les aceboard moi j´ai reçu un message qui ma dit que ca aller couper car j´en ai un aussi et sinon c quoi le tiens boonen 44?