Heu c´est quoi se bug
Je viens de recevoir un mail pour mon inscription de mon pseudo
Il serait temps car depuis le temps plus de 270 de retard
Bon bah sa me fais un 2 éme pseudo de rechange
je suppose que c toi charly?
et au fait coco!
oui c´est moi
A la base J´aurais du avoir Tcharly en pseudo mais je ne l´ai jamais reçus dans ma boite mail
273 jours plus tard je le reçois
mdr vo mieux tard que jamais!
Bonjour,
J´ai un PC portable qui fonctionnait bien jusqu´au jour où les touches se sont "déréglées".
Lorsque j´appuie sur la touche "m" je vois sur l´écran " )m" comme si j´appuyais sur deux touches à la fois.
Quand j´appuie sur la touche "suppr" il supprime une lettre mais va à la ligne en même temps (comme si j´appuyais sur entrée en même temps).
Ce problème est très bizarre car par exemple quand je fais deux "e" à la suite, la deuxième fois que j´appuie sur le "e" il m´en marque 2 donc au total j´ai 3 "e" au lieu de 2.
Une autre chose : j´appuyais sur toutes les lettres du clavier dans l´ordre, j´appuie sur les touches "a", "z" et quand j´appuie sur "e" il me marque sur l´écran "azaze".
Savez-vous d´où vient ce problème et surtout comment le régler s´il vous plait ?
Merci d´avance.
pour mon probléme
Je te conseille d´aller poser ta question sur le forum informatique
BusinessWoman,
Moi j´ai déjà eu se probléme sur mon PC de base
la cause: mon clavier HS (obliger dans rachetté un autre)
Mais là sur un PC portable
Tu ne vas pas changer le PC portable
ça fait 500jours que je me suis inscrits sur jv.com
Whaouh !
Moi ça fait 313 jours
Whaaa! Des flocons de neige
c´est chiant en se moment il fait froid mais pa assez pour la neige mais bon si il neige on peut plus faire de velo sur route enfin si mais faut etre fou
de pusi 1h je suis
..................................................
..................................................
.......tout seul
Non je suis la
Moi aussi
On est 3
Il ouvre quand le new forum ?