moi ça va pour l´instant y´a juste eu une gamine qui est venue cet aprem qui s´est mise à chanter... et à qui j´ai claquer la porte au nez (elle chantait super faux)
moi je reste derriere la porte et dès que il y a quelqu´un qui sonne j´ouvre et je dis a mon chien attaque et la les enfants ils s´en vont en courant et revienne plus.
pour la photo de mon chien ceux qui ont msn ils l´ont vu et je peux vous dire que c´est pas un caniche
lol si c un tout petit chiouaoua tout blanc!
viens sur msn je te montre la photo
C´est déjà Haloween
Houououououou
Moi je m´en faut j´ai mis mon portaille avec une calle MDR
déjà 1-0 pour le barça contre chelsea
Spartak Moscou 0 - 1 Inter Milan
CRUZ (1e)
c´est falco ki va etre content!
et demain milan va gagner
gavin ca c´est un gros coup dur!
Rugby-XV de France : Thion forfait contre la N.Z
Victime d´une déchirure à une cuisse, le deuxième ligne Jérôme Thion a été contraint de déclarer forfait pour le test match France - Nouvelle-Zélande samedi 11 novembre à Lyon. C´est le Castrais Lionel Nallet qui le remplace dans le groupe des 22.
L´indisponibilité d´un des éléments clés du pack tricolore, a de grandes chances de manquer également le deuxième test match face aux All Blacks, samedi 18 novembre au Stade de France, ainsi que le duel face à l´Argentine le samedi suivant, sera de quatre à cinq semaines.
le but de chelsea
Il était comment le but de Chelsea???
1-0 Pour les Reds
0-0 Bayern Sporting, allez bordel faut marquer
pourquoi?
sinon bdx comment se faire voler un match a cause de l´arbitre encore une fois que ce soit rugby ou foot en coupe d´europe yen a marre serieux!
le but de chelsea ben lampard le met alors qu´il est le long de la ligne de corner^^ mais au début je pensais que c´était van bronckhorst qui l´avait dévié.
2-1 mtn quel assist de ronaldinho
a cause d´une provocation des reds le match a tourné...
6 minutes de temps additionnel pour le match barça - chelsea!!!
2-2 but de drogba
Personne sonne au porte chez moi pr Haloween.Normal,ma maison doit leurs faire trop peur il veulent pas rentrer
idem pour moi