dsl je suis la de nouveau!
Ya quelqu´un?
Alors elle est quand ta prochaine course
Ben vers la fin fevrier début mars je sais pas encore...
Je suis impatient
je vous dit bonsoir a tous... bon ben jvé mcoucher ptdr @+
Pfiou les couches tot
Au fait quelqu´un ira voir les championats du monde sur piste a Bordeaux? moi j´y vais car c´est pas loin de chez moi
t as du bol ,sa doit ettre impressionnant une course sur piste de pro!!!
Ouai tu m´étone la piste est super pentu et je courai peut etre dessu car ya des competes de juniors a ce velodrome ...
a ouais au fait tsubasa_05 tu fait des courses de velo.alors tu peux me dire dans quelle club ,combien de course t as gagne et quelle discipline tu prefere.
ps:et aussi t as pire chute a velo
tsubasa t es ou?
moi ma pire chute : j´était a 60 km/h en pleine course, kelkun devant moi me fait 1 queue de poisson, je tombe lourdement et le peloton me passe par dessu ... jme suis pris tout le monde sur la gueule => abandon assuré ! apres ca , 1mois et demi de cicatrisation dans la douleur ...
pauvre gars.c est le probleme du peloton.moi c etait au col de vence en vacance j etait dans la descente a 60 et y a un pepe dans sa voiture qu a freiner et moi aussi j ai freine mais du frein avant.resultat bah quelques dents en moin
2 au total et le poignee
le smileys je voulais pas mettre hors sujet je voulais mettre hs
c´est les riskes du métier ...
et ouais
et toi ellesse meme question que pour tsubasa
dsl j´était sur le forum prince of persia 3...
Ben je suis en junior comme ellesse et ma pire chute fut la pire honte...
J´était échapée solitaire (1min sur le peloton) mais la fatigue, et le peloton qui revenait je me devais de prendre des risques... donc dans un virage sérré j´ai glissé et j´ai abandonné apres avoir été rejoin et laché par le peloton...
P.S: pour le nombre de courses gagné ca doit etre 3ou 4 mais en minime-cadet ca ne représente rien pour moi le + important commence par junior!
P.S n°2: je suis sur la route (et de tps en tps sur la piste...)
bah moi c est 21 courses gagne.j ai aucun merite parce que j etait en benjamins te en minime.j adore le cyclo cross.j en fait a roubaix et c est tout je pense.