Il te reste plus que faire des bons résultats sur les GT.
moi qui est l'equipe ag2r je peux aussi participer au topic?
moi aussi je suis partant
il y a quelqu 'un qui pourrait me repondre
C'était mort il y a quelque semaine, mais là il y a un peu plus de monde, c'est cool. Hésitez pas à participer ici.
Perso j'ai repris une carrière avec CSC et c'est juste énorme.
Voila salut a tous
perso j'ai acheter pcm 2008 mais je m'y fait pas je prefere le 2006
pour l'instant je fait une carriere avec la team columbia highroad ( mise a jour 2009)
je suis deja en 2013 et j'ai une jeune luxembourgeois incroyable
74 en plat 76 en mo 83 en val et tout le reste au dessus de 70 et surtout 78 en acc donc je pense tenir le meilleur chasseur de classique ardennaise du jeu
sinon ma politique c'est de garder les meilleur coureurs quelque années pour avoir un nombre important de victoire et de les laisser partir un a un et de les remplacer par des jeune tres prometteur
a oui j'ai juste un probleme je n'arrive pas a avoir de coureur en forme pour la vuelta comment faire.....
J'ai peut être mal compris, mais tu joue sur le 2006 et non sur le 2008, avec une DB 2009 ?
Elle est bien faite la DB ? Pas de bug ? Réaliste ?
Sinon ouai, je joue un peu pareil question recrutement, mais j'ai pas encore trouvé un jeune talent comme celui que tu viens de dire.
Je joue la CSC (je suis en Mars 2006), et pour avoir Sastre en forme à la Vuelta (Objectif sponsor), je le met à 50 de forme toute l'année et lui fait faire très peu de course (il est leader sur 2 courses d'une semaine et aide Basso sur le TDF) et à trois semaine de la Vuelta je balance le 100% de forme. De cette façon il est à 95-100 de forme en milieu de Vuelta.
Je suis très intéressé par cette DB 2009, ça serait super si tu pouvais me donner les info que je cherche .
slt les gens ^^
moi je vais bientot avoir pcm 2006 car ceux d'aprés je pe paa ordi pa assez puissant :s
mai tan pi cool topic je trouve !!!!
a bientot
oui la db est assez realiste tu peux la trouvée sur le forum de cyanide sinon y a aussi une autre version mais je sais plus ou je l'ai trouvée
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=61459 voila le lien
sinon je vais essayer de faire comme toi pour le tour d'espagne mais sastre n'est pas deprimé???
J'ai eu une partie ou il était Déprimé en effet, mais grâce à sa belle forme, j'ai gagné très vite 2 étapes qui se termine en altitude. De cette façon il à très vite gagné de la confiance et a été irresistible durant la Vuelta (6 victoires d'étapes). La concurrence étant moyenne : Contador (79Mo en 2006 et un autre 78Mo et 77CLM).
Puis bon, en gérant un peu, tu le fait gagné une étape sur le TDF en échappé et son moral devrait être suffissant arrivé sur la Vuelta.
Je viens d'aller sur Cyanide, et le lien Filefront ne marche plus. De même pour la version Light et pour la mise à jour. Je vais chercher un peu ailleurs, mais sa serait énorme si t'avais d'autre lien.
Salut Mikestory hésite pas à venir ici, il y a encore des joueurs de pcm2006 .
ah ok merci je vais essayer tout comme tu ma dit
sinon je vais voir pour te trouver un lien en etat de marche
si tu veux tu peux prendre la premiere version de la db avc le lien
et je sais pas encore comment mais je pourrai te passer la mise a jour qui ne fait que 14.8mo
Ok, je Dl le pack qui est sur megaupload.
Tu sais comment upper quelque chose ? Si oui, la mise à jour sur Megaupload c'est parfait pour moi. Sinon je peut t'expliquer.
non je sais pas comment faire......
En fait c'est mort, je sais pas pourquoi mais je dl à seulement 30ko/s il me faudra donc 9H pour avoir le fichier.
Faudra se satisfaire d'une carrière CSC et non Saxo-Bank .
Puis j'aime trop la CSC de 2006.
Dit j'ai un truc à te proposer :
Sur le forum de pcm2007 il y a 2 personnes qui ont fait une sorte de carrière complémentaire (tu peut taper "carrière complémentaire dans le forum 2007 pour voir de quoi je parle).
En fait ils ont pris la même équipe et ont raconté leur saison au fur et à mesure avec chacun leur manière de jouer. C'était vraiment bien surtout que c'était pas du tout une compétition.
Il avancé à la même vitesse avec chacun leur succés et défaite. Genre un était bien meilleurs dans les Ardennaise alors que l'autre était énorme dans les GT.
Répond moi si sa t'interesse .
ui jvois sa tant mieu !!!!
tkt je n'hesiterais pas a venir ,de toute facon d je commence jvous dirai koi pi vla ^^
j'aimerais savoir par contre quels sont vos coureur préféré ^^
Moi : BOONEN ^^, wegmann ,pineau , chavanel, bettini , amstrong jen ai encore mais cela son mes préféré ^^ et vous ?
non ca m'interesse pas trop de raconter toute ma carriere ms par contre parler des petite perle trouver en detection ca me botte enfin surtout leur evolution enfin j'aime tout detailler si tu voi ce que je vx dire
sinon mes coureur preferés c'est cavendish boonen devolder martin boasson hagen les feres schlek cancellara
oups je voulais pas tout detailler dzsoler du double post
Ok très bien.
Perso mes coureurs préférés sont pour la plupart des Saxo Bank ou EX CSC : Frere Schleck, Cancellara, Basso, Voigt, Fulgsang.
Wegman je connais pas trop son palmares, je l'ai rarement vu à la télé, mais c'est exactement le type de coureurs que j'aime : puncher qui sprint très bien.
J'aime pas les français :/ ni les espagnols et donc dans ma carrière CSC je recrute jamais de français, d'espagnol et d'italien (petit challenge pour les GT vu que j'ai pas les bonus nationalité).