Mais sa sert a rien de faire sa, je vous pari, c´est mème sur, que dans 8ans, dans les 10 premiers du Tour de France au moins 6 ou 7 coureurs non sont pas encore pro a l´heure actuelle.
C´est logique vu que tous les coureurs ayant 25 ans ou plus (voir même moins de 25 ans) seront à la retraite...
On oublie les ANTON, Sprick ?, Plaza, Moreno(relax), Maaskant (rab.cont.), Gonzalo, Pagoto, Reda (otc doors), Jesus Hernandez (relax), Brutt, Ignatiev, Rovny... Qui peuvent passer des caps bientot..
Et aussi Seeldrayers ou Grabvosky
et vino tu c ke les jeunes nevolluent pas autan ke ds pcm donc grabovsky et seeldrayers ne pourrons surement pas gagner le tour
et sinon je le repete encore une fois c ptete un gars pa pro ki le ganera
Oui c´est sur "ichigo18", on peut fair des pronostiques pour les 5 prochaines années à la limites pour savoir de ceux quon connaient qui y sera qui n´y sera pas, mais pas des pronostiques pour dans 8ans.
le top 20 de 2012
-maillot jaune
1)A.Contador
2)J.Brajkovic
3)D.Cunego
4)A.Valverde
5)un jeune espagnol qui n´est pas encore pro
6)L.Gerdemann
7)T.Dekker
8)un jeune allemand qui n´est pas encore pro
9)J.A.Gomez Marchante
10)M.Fothen
11)V.Nibali
12)F.Schleck
13)D.Menchov
14)V.Karpets
15)D. Arroyo
16)K.Reus
17)A.Kashechkin
18)V.Gusev
19)J.Gadret
20)J.Mazet
-top 5 du maillot vert
1)H.Haussler
2)F.Ventoso
3)G.Ciolek
4)E.Rigotto
5)B.Eisel
-top 5 du maillot a pois
1)un jeune français qui n´est pas encore pro
2)P.Sinkewitz
3)J.Rujano
4)J.Tschopp
5)D.Lopez Garcia
-top 5 du maillot blanc
1)un jeune espagnol qui n´est pas encore pro
2)un jeune allemand qui n´est pas encore pro
3)un jeune italien qui n´est pas encore pro
4)un jeune russe qui n´est pas encore pro
5)un jeune français qui n´est pas encore pro
-top 3 du classement par equipe (je sais que les noms vont changer mais je lai mets quand meme)
1)T-Mobile
2)Discovery Channel
3)Rabobank
Voila le plus de chance que jai c´est dans le classement du meilleur jeune
Waw c´est très complet ! mais je pense que le classement par équipe vaut mieux ne pas prévoir, ça sert a rien (effectivement les noms changent) mais aussi les transferts sont nombreux surtout les jeunes aujourdhui futurs stars vont changer au moins 2 ou 3X d´équipe avant de gagner qque chose sur le Tour (Pas forcément mais ya bcoup de chances)
tu met denis menchov treisiemeais il sera un vieu pépé
pk pas il aura 34
on a deja vu Armstrong gagner le tour a 34 un tour de france la je le mets 13ieme
non 36 ans
Salut à tous
Je voulais savoir quels sont pour vous les français qui pourraient pourquoi pas gagner de grandes classiques ou autres courses dans les prochaines année ?
Perso, je vois bien Pinneau qui se place souvent autour de la 8-10ème place des sprint massifs ou de certaines grandes courses ...
Ichigo18 , Grabvosky a un enorme potentiel et dans 8 ans je ne dis pas qu´il gagnera le Tour mais il a le talent pour.
Et puyis dans PCm j´ai pas encore fait plus d´une sais on et donc je sais meme pas comment evolu les coureurs au bout de 4 / 5 ans.
Sinon il y a bien sur Kreuziger.
ne négligé pas patrik Sinkewitz et Kei Reus qui na que 20ans
1)Gerdemann
2)nibali
3)cunego
4)contador
5)reus
grabvosky est dans quelle equipe
quik step
merci et il est fort
Pour son âge oui mais je pense qu´il te faudrat plusieurs années pour qu´il te fasse de bonne perfs.
1 contador
2 brajkovic
3 gadret
4 kohl
5 cunego