loleussdu67:
es tu sur d'avoir eu les 5 S ??
car si tu n'as pas les 5 tu n'arriveras pas a faire du SS,
dernièrement j'ai commencé une nouvelle partie en DMD, je n'obtiens que des SS j'en suis au niveau 19, donc pour moi, si tu as les 5 S et que tu ne debloque pas le SS ce n'est pas normal
Newguys:
pour les conditions je ne peux pas te dire, je les explose XD je fais en - de 3 mins, j'ai plus de 6milles points de style, et je n'utilise jamais d'objet, et j'obtiens + de 4 milles orbes...
my_tank_year
moi même j'ai mis du temps a le contrôler quasiment parfaitement, la seule chose a faire est de pistonner la touche Carré après avoir fait le stinger, après la façon importe peu, mais il faut que tu te mettes a la distance maximale pour un stinger des plus éloigne... a part ça, je ne sais pas quoi d'autre te dire pour venir en aide a ce problème, en attendant, contentes toi du wild stomp basique ou combiné à agni et rudra version niveau 2
slt j'aimerais savoir ce qu'il faut faire dans la tour après avoir enclenché la planche astral svp
Tu vas devoir retourner prendre la Vajura (je crois que c'est son nom) quelques étages plus bas, elle était entre deux murs. Ensuite revenir dans la pièce circulaire avec l'espèce de grille, enclencher la lance dans le dispositif récupérer l’âme d'acier et traverser le pont qui s'est précédemment détruit sous tes pieds juste avant la bebête volante. je sais pas si je suis clair
le Vajura se trouve a l'etage superieur de la salle ou se trouvait les statues vivantes (dans la mission 4), comme Newguys l'a precedement dit, elle se trouve entre les murs qui se derobent lors de l'activation de la planche astral, tu retournes dans la salle des statue vivantes, tu actionnes le mecanisme qui permet d'ouvrir la grille avec le Vajura, tu obtiendras l'ame d'acier, plusieurs ennemis plus ou moins faible apparaitront degomes les tous, sors de la salle, et retournes dans la salle au denier pallier ou l'escalier s'etait brisé (derniere etape avant le boss de la mission 4) tu traverses les abysses, tu auras une statue d'orbe bleu, soit cerberus (dante) ou bewolf ou force edge (vergil), en entrant dans la salle tu arriveras devant un elevateur, plusieurs ennemis t'attaqueront sur plusieurs pallier de hauteur, une fois en haut, je te conseille de grimper sur le pillier brisé pour un bonus d'orbes, puis tu atteindras les 2 boss (agni et rudra)
neloangelo4, j'ai un problème. J'ai acheté le jeu, mais il n'y a pas le manuel. Je ne possède donc pas la clé CD. Peut tu s'il t plait me la communiquer. Voici mon e-mail : gallego_nicola@yahoo.fr
Merci.
slt g le jeu, mais pas le manuel, donc j'ai pas la clé du cd, qui peut me la donner s'il vous plait??
du67120631497784
quesqon gagne ken on n'a fini le jeu avec tout les mode?
svp aider moi je suis coince dans la mission 4 de dmd a cause des statues vivantes svp aider moi a les tuer
El-lovaa
"quesqon gagne ken on n'a fini le jeu avec tout les mode?"
tu gagnes les images de fin de jeu et la fierté d'avoir terminé le jeu
badge_le_retour
"svp aider moi je suis coince dans la mission 4 de dmd a cause des statues vivantes svp aider moi a les tuer "
Pour vaincre ses statue en DMD je te conseil d'utiliser le style strickster amélioré au niveau 3 d'utiliser bewolf et cerberus pas de technique vraiment proprement dite
Coucou les gens.
Alors voici mon petit problème: je suis arrivé dans la...tour je crois, après la salle avec le chien. Sauf que là, j'ai beau tourner, frapper dans tout ce que je vois, sauter et grimper aux murs...il se passe rien (à part le jeu qui me dit "Un immense mur en pierre bloque votre chemin" ou "la porte est protégé par les flammes".)
Donc euh...faut faire quoi?
regarde sur internet
comment on met les trainers sur pc
depuis le temps que je n'ai pas posté sur ce topic x)
donc pr Aelynelle, la porte en flamme s'ouvre mission 7 avec un hurlement de sirene, et le "immense mur en pierre" je ne vois pas où il se situe, si tu parle d'un mur dans les étages en colimaçon c'est à la mission 4 que tu l'ouvre
désolé du double post, thomasryche : pr les trainers, il n'y a pas d'installation proprement dites, tu ouvre l'éxécution, il te propose des bonus sur les touches F1 F2 ETC... tu le laisses ouvert, tu lance le jeu et tu vois en fonction de ce que tu veux et tu tape les F qu'il te faut
voilà tout
tu pourrais me dire(si tu les sais bien sur)comment activer les spirals swords stp?
quelqu’un avait demandé comment tourné autour de l'épée avec dante .
C'est simple il faut avoir swordmaster lvl 3.
apres tu incline le joystick gauche vers l'arrière et tu martèle le bouton O
voila c'est si simple que sa.
wesker98, pour activer la spiral sword, il faut que tu ai en ta possession la technique arme à feu de Vergil, une fois acquise, tu apuis sur "carré" 12 secs, et tu as la spirale
es que le code pour debloquer tous sur devil may cray 3 marche su spécial edition