Dante > Il a la classe etc etc ... et puis vergil a une salle coupe de cheveux et quand on voit des images du personnages il est souvent blanc comme un c**
et je parle pas de ses gants et ses chaussures !
Dante et largement^^ personnellement je n'aime pas trop vergil =s
Nero
non moi je prefere vergil sans oubliyer le mode nelo angelo et vive le yamato
mongolboy Voir le profil de mongolboy
Posté le 30 juin 2011 à 18:26:46 Avertir un administrateur
Dante > Il a la classe etc etc ... et puis vergil a une salle coupe de cheveux et quand on voit des images du personnages il est souvent blanc comme un c** "
Tu es au courant qu'il est le jumeau de Dante?
Ils sont tous les deux aussi blancs d'ailleurs,juste qu'un est marrant et l'autre froid,ce qui pourrait donner l'impression qu'il est trop blanc
question combos dante et question style vergile
Moi c'est difficile j'aime bien les deux
"tehniquement" Vergil est BEAUCOUP plus puissant que Dante:
Si on prend en compte sa vitesse d'attaque, sa puissance magique, le fait qu'ils puissent devenire "devil trigger" beaucoup plus tot que Dante(ce qui signifient qu'il maitrise mieux ses pouvoirs),son pouvoirs de style et enfins ses attaque comme judgement cut,
on peut dire que ,"normalement" il devrait battre Dante sans trop de difficulter
Dans DMC 3 j'aime bien dante mais je prefere Vergile par contre dans le 4 Dante est beaucoup plus Stylé (travaillé peut etre) je trouve
moi j'aime bien vergil et dante
Dante parce qu'il a plus de capacités évidemment
aucune préférence, je les aime les 2, que ce soit pour le style, les actions et les armes
Moi je préfèr Dante car il est trop cool avec Rebellion,mais Vergil est cool aussi avec Yamato.
je préfére Dante parce qu'il est totalement déchanter mais bizarrement je me débrouille mieux avec Vergil
vergil sans aucun doute le style et mieux que dante et meme si dante est plus drole vergil reste mon préférer
j'aime bien les deux parce que je me reconnait dans chacun des deux personnages certes dante et moins puissant que Vergil mais il est plus rapide et a une plus grande palette en choix de casser du démon, ce qui est mon kiff Dante a de l'humour est un peu comment le dire ... Bah en fait sa ma semblait bizarre qu'il tienne autant a sa part de pizza lors de la cinématique de la mission 1 nommé "Ouverture" mais bon. Dante a plus de style et donne l'impression de tout faire en s'amusant cependant Vergil est plus froid ( comme moi dans mes journées ténébreuses ).
Question coupe de cheveux je pref celle de Vergil a celle de Dante.
Mais je prefere Dante juste parce que je me reconnait plus dans la personnalité qu'il a.
Et enfin question arme bah j'aime toute les armes mais j'ai une légère preférence pour les katanas (pas pour rien que j'adore Sephiroth de FF7) donc voila.
Peace
a la base , je préfere dante mais dans cette opus la , je préfere vergil
moi c est vergil il a trop la classe avec son sabre
il est trop charismatique
pas de preference tout les deux on la classe