moi c 1er au Haut-Rhin 1er au Alsace et 3eme au inter de l´est
bah..moi sé pas énorme 3éme o reg 2 foi une foi 5 et 1 foi 3 au inter mydipyrénées et aaquitaine et 9 au france en 2006 en - 81
3° o intertoto mai cété ma premiere foi en compet!!
jai recomancé la saison en septembre 2005 et je vé faire tte lé compet possible!!
moi j´ai fait 1er au région et éliminer au deuxiéme tour au inter mai j´ai que 14 ans j´ai le temps de faire mieux
5e au championnat de france en minimes
moi 4 fois 1er bas-rhin 2 fois 1er alsace 5eme au inter 11eme au france par equipe l´année derniere cette année 15 au france par equipe et au inter je l´ai ai raté du a un gros probleme chez moi mais bon tans pis meme si j´ai mis une gros ippon qui n´a pas compter a celui qui a fait 1er les nerfs! et niouk tu etait dans quel equipe au france cadet ?
officiel ou amical
amical j fait que des podium et offielle j´arrive pas a me qualifier pour les inter ni pour monaco
moi ? officiel biensur pas amical je savait meme pas qu´il y avait amical
Moi, mon meilleur résultat c´était champion Ile de France (en -73kg), après j´ai été pris en stage à Joinville (Insep) avec l´équipe de France cadet. Tout se passait bien mais j´avais une petite douleurs à l´épaule (j´ai eu 6 entorses de l´acromion coté droit en 1 ans et demi).
En rentrant du stage, je reprend les entrainements normalement et à l´entrainement je me prend un te-guruma du tonerre, et bam !! ! je tombe sur le haut de l´épaule, et là j´avais mal !! ! Le prof appelle le SAMU (je pouvais plus bouger le bras à partir de l´épaule alors que normalement je pouvais le bouger un peu). Donc je vais aux urgences, ils me font des radios et en fait le ligament acromio-jesépakoi était rompu. Opérations le lendemain, nikel. Je suis resté 5 jours à l´hopital et la veille de mon départ y a le médecin qui m´a opéré, vachement gentil, qui me demande si tout va bien... Et là il m´annonce que je pourrait pas refaire de Judo avant 2 ans (trop de risque de rechute). J´avais les boules !! ! Il m´a même dit que si mon médecin m´avait arreté un peu plus quand je me suis fait les entorses ça serait surement jamais arrivé (je lui est pas dit que j´ai vu mon médecin que à la première entorse). Donc voilà comment on fout sa carrière de sportif en l´air ou plutot au tapi. Donc un conseil hesitez pas à aller voir votre médecin. Pour la conclusion maintenant je fait du vélo, c´est pas mal non plus et y a pas d´acromion !! !
l´annèe derniere g fait:
-2 à londre -56kg
-5 à venray -60kg
l´année d´avant:
-2 à leers en -60kg
-1 à neuville en ferain -60kg
-3 à londre -56kg
ps: pas sur de l´orthographe jsuis belge
* Posté le 29 avril 2006 à 12:39:43 avertir modérateur
* pauleta t´as rien compris
Il y a deux tournois de rouen: 1 en Novembre et 1 en Mars.
Le tournois de Novembre est un tournois Cadet Label A et celui de Mars est un tournois cadet label B et minime non labellisé
J´reponds un peu tard et tu liras sans doute jamais, mais au sujet du tournoi de rouen il y´a en effet 2 tournois.
Un tournoi en novembre JUNIOR SENIOR label B
Et un tournoi vers le mois de mars, Cadet et Minimes Non labélisé
Chaques departements n´a le droit d´avoir qu´un seul tournoi individuelle labelisé par catégorie d´age. Et en cadet, c´est le tournoi de petit couronne qui a le label, pas celui de rouen
D´ailleurs, cette année, le tournoi a perdu son label.
Perso une belle victoire aux régions il ya deux et blessé l´an dernier donc je m´attaque aux points cette année !! ( cadets 2 )
Pauleta tu as tort, je lirais bien ton post
Tout ce que tu dis est plausible, mais je suis sûr d´une chose: que le tournois de Rouen avait valeur de Label A chez les cadets l´an dernier
J´espère bien que tu liras ce message ^^
Et ce tournois cadet Label A a leiu en Novembre (^^)
Niouk
Le tournoi cadet (primtemps) n´a jamais eu de label!!
Le tournoi junior(Novembre) a perdu son label B cette année.
L´année derniere le tournoi était label B et les années d´avant aussi.
(mes sources sont fiables a 300%^^)
J´ai fait les tournois minimes, cadets, et l´anne derniere junior. J´étais en plus commissaire, lors du tournoi cadet de l´an passe. Et de plus, je suis au JCGR...
Après question niveau c´est autre chose.
Administrativement, le tournoi cadet n´a pas de label, mais l´année derniere le niveau valait clairement un label A!!
J´étais commissaire sur la tables des -de 60