J´ai fini mes devoirs pour ce matin
Tu m´explique ?
Pour savoir si le coup est raté, si il est bien ou si il est excellent, on regarde la date jv du post quand on dit qu´on fait quelque chose, par exemple quand on tente d´attaqué ou quand on a des risques de tomber.Il n´y a pas que la date aussi, il y a les capacités du joueurs et l´arme ou l´objet qu´il utilise.
Exemple
Pmol poste à 13:45:25 en disant qu´il tir avec un bazooka, bonne arme.Le dernier chiffre tout a droite de la date de post est ´5´ donc le coup est moyen, mais pas, mal car c´est un bazooka qui tir.Et si dans sa carte il a des stats correct en précision ... c´est encore mieux.
Ensuite je peux faire l´ennemis en donnant des trucs à faire par exemple
Je leur dit ´vous avancez et un garde vous attaque´, si quand je post le dernier chiffre esr élevé, plus il ya de dégats, et ça dépend avec quelle arme je tir évidemment.SI je poste à 23:43:57, le résultat sera élevé !! en revanche si je poste par exemple à 23:43:52, le ver perdera peux de pts.
Voilà Il faudrait, qu´on face une grille où il y a toute les caractéristiques de l´armes lorsque qu´on l´utilise lol
Et quand je serais l´arbitre en quelque sortes ce ne sera plus ´que fait tu ou que faites vous´ mais
1: vous ouvrez la porte
2: vous vous enfuyez par la droite
3: vous attendez
ect c´est mieux le système là je trouve ^^ et chez moi par exemple je prend une feuille et je mets un chemin comme une carte et je la prépare d´avance en ùettant des obstacles et tout
Hou Hou t´es là ?
Attends 5 minutes
Ok.
Voilà !
Il fallit que je fasses corigier quelque chose -_-
Voilà c´est super comme ça les règles
Je fais ma fiche.
Alors tu trouve bien ?
Fiche Technique
Nom : Pmol
Spécialité : Commando
Argent: 10 W
-Intelligence : 2
-Force : 5
-Précision : 5
-Résistance : 3
-Endurance : 3
-Courage : 2
Victoires : 0
Enigmes trouvées : 0
Je trouve excellent
Fiche Technique
Nom : Pmol
Spécialité : Commando
Argent: 10 W
Arme : Fusil à pompe
-Intelligence : 2
-Force : 5
-Précision : 5
-Résistance : 3
-Endurance : 3
-Courage : 2
Victoires : 0
Enigmes trouvées : 0
Une mission
cool et pour les combats genre 1 contre 1 c´est trop cool
Tu veux une mission ? ha dsl, mais je prépare un truc sur une feuille je mets des chemins avec pusieurs possiblité pour une éventuelle prochaine mission
Ok.
J´adore de plus en plus ce jeu
Cooool, moi aussi
En fait je dessine des chmins et tout avec des pièges, et une fois que quelqu´un a trouvé l´objet mystère se trouvant à la fin du parcours je change les pièges et tout ou j´en rajoute, j´en enève ect, comme un entrainent worms
Ah ouais
Tu me dis ma mission quand tu as fini ?
Ou alors ce que je fais, je fais un labyrinthe avec des pièges et des énigmes :^^:
Pmol Ouais !! Mais bon je vais quand même metre du temps à tout préparer ^^ en tout cas ça va être grand le parcours mdr lool