Dj
bon alors voilà
Au lieu d´attendre que quelqu´un nous donne une mission, ou que y est quelqu´un (un forumeurs inscrits) qui veulent combatrre, on va faire un autre truc.en fait on a notre evr (ou notre equipe) et on est dans la ville, on fait l´action, on va acheter à bouffer (le prix etant raisonnable) et on peut inventer des trucs qui se passe genre des vers nous attaquent et vous combattez (comme je viens de faire) en fait une vie virtuelle mais une vrai, pas comme au début du topic.et puis quand on va au bar on dit * vais au bar * par exemple et on va sur le bar du forum par exemple
(l´action se passe avec des ´ * ´)
100e page de postes yeahhh !! !!
bientot les 2000
ah ouais bonne idée trop bonne idée meme 120!!!!!! cool comme sa qd je serai seul je memmerderai pas trop bien!!!!!!
120 => Oui mais c´est du osst aussi
Comment ça du boost ? bah c´est vrai que des mess qui se suivent c´est pas tolérés mais bon ... ça doit allé là je pense
mais non voyons un peu mais cet pas grave bon je men vais definitivement pour ce laps de tps sa fait 15 fois ke je dis !!
Et puis c´est un forum un peu mort donc le boost est moins interdit Ca fait vivre le forum: c´est pour la bonne cause ^^
dj
Dj
Je sais pas...
Essaie de ne pas poster trop de messages non plus
Ouais.mais bon j´utiliserai mon pseudo ´Cinvent´ ^^ lol comme ça si je me fais bannir avec ce pseudo c´est rien ^^ et puis bon les admins serais vraiment fous si ils nous banissent pour ça lol
je précise aussi qu´il y aura pas mal de dialogue et à la place des ´ * ´ on mettra ´ " ´
Ok ça me va
En tout cas bien^tôt 2000 mess ça c´est du boost
2000, pour ce ´pic c´est presque légendaire lol ^^
Lol