qui a eu ces bonus ?
hi
li la notice du jeux (a moin que tu ne l ai pas en originale)
missions et costumes bonus sont résérvé en telechargement via le x-box live
en clair tu paye encore plus cher pour de la poudre au yeux (les programeurs doive toucher des royalties de microsoft si ils trouvent de nouveaux moyens d obliger les gens a s´abonner), ca devient n importe koi la
Je le disait dans un post precedant, rien a debloker dans ce jeux, donc aucun interet d y revenire
......
..........Smile of Sun
t a reponse n a aucun sens SystemeGPS
je n ai pas laisser entendre que les AUTRES n avais pas le droit de poser de questions
Au contraire j ai meme repondue a la kestion de wiwwi
.......
..........Smile of Sun
quand j ai ecrit "donc aucun interet d y revenire"
je parlais du jeux
qu elle interet y a t il a revenire a refaire un jeux si il n y a rien a debloker, ni niveau ni tenue, ni nouvelle armes ni persos suplementaire
il et finis il et finis rien ne fera plus avancer les choses
Je trouve ca navrans de proposer des bonus via le x-box live, c a pue trop le marketing microsoft ca (payer un abonement pour quelque broutille visuel)
enfin c et mon avis
........
.............Smile of Sun
Sa depend...si ils sont payant en microsoft point ces de la merde, si le telechargement est gratos pourquoi pas... Serieux a moin que la haute vitesse passe pas chez toi parce que tu vis au fin fond de la cambrousse, le xbox live est UN MUST quand on a une 360...
Ces comme s´achetez une television haute definition hyper cher pour y mettre le cable tout simple de base avec un VHS...
ah puis pour repondre a la question original, ils sont pas encore dispo, du moin ils l etait pas quand j ai louer le jeu ya 2 semaine...ils viendront p-e plus tard.
a la chuis un peu décu... tpout jeux normalement conçu se doti d´avori des costumes en finnissant el jeux une fois puis deux pusi trois !! ! voila mon avis ...
c´est vraiment nul
quand on recommence le jeu une deuxieme fois, on n´a meme pas la tornade et les meteores.
on doit attendre encore de les debloquer aux actes.
le dernier sort, on ne l´obtient que 15 min avant le boss final, on ne peut l´utiliser que là!!
vraiment ce jeu a pleins de defauts!
Mais bien sur!!!
si il mettent la tornade dés le debut ...le jeu va etre vachement dificile.
avec les meteores en une heure tu le termine
heureusement que ca vien qu´a la fin il est deja assé court comme ca...
c´est pas faux ça^^
Bien parlé c´est vrai que si il te mette tout les meilleurs sort des le depart,c´est sûr que tu n´a plsu aucune difficulté !!
ouais mais j´aurais bien aimé voir les decors du debut comment ils se detruisent.
et puis, pour se defouler ça aurait été marrant.
J´ai lu la notice et apparement les costumes et les missions sont des missions qui difere du scenar original sont telechargables une fois que l´on a fini le jeux et je ne pense pas que ce sera payant , je vous redirais sa quand se sera fait =D ++
elles sont deja dispo?
C´est une bonne question je ne l´ai pas encore fini =) mais je redirais sa bientôt mais je pense que pour ceux qui ont fini le jeux le contenu devrait etre dispo ou alors tres bientôt !!