CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forum Warzone français ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GhOstXRules GhOstXRules
MP
Niveau 5
07 juin 2011 à 01:14:25

Bonsoir, je viens de découvrir ce jeu et je m'y suis vraiment accroché !

Je vois que le forum n'est pas tout à fait mort.

Je voudrais vous demandez si vous connaissez un forum Warzone actif avec une communauté FR ?

Je ne trouve pas de guide ou de conseil sur internet par de bons joueurs français.

princespot princespot
MP
Niveau 7
07 juin 2011 à 11:57:17

:salut: GhOstXRules

"je viens de découvrir ce jeu et je m'y suis vraiment accroché !"
Ca c'est une bonne nouvelle.

"Je vois que le forum n'est pas tout à fait mort."
Effectivement, il n'y a pas foule. mais je suis encore là.

"un forum Warzone actif avec une communauté FR ?"
Il y en 1 mais je ne crois pas qu'il soit très actif. il est de création récente http://warzonefrance.probb.fr/ ( pour info https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1139-8428560-1-0-1-0-warzone-france-la-communaute-francaise.htm)
Si tu as besoin de renseignements, je viens aux nouvelles (presque) tous les jours. Car le forum français le plus actif c'est ici.

"Je ne trouve pas de guide ou de conseil sur internet par de bons joueurs français."
En anglais oui.
En français ... à si il y a moi au besoin.(très bon ?! pas sure)
Je peux éventuellement faire un PDF du manuel de la version d'origine en français.
Pour les techniques de jeu, c'est très variable, les équilibrages des unitées et AI (et les bugs) dépendent de la version( et aussi de MODs pour certaines versions), et de la carte et si c'est pour du multi-joueurs, escarmouche, ou campagnes.

Bon jeu
A+

GhOstXRules GhOstXRules
MP
Niveau 5
07 juin 2011 à 17:19:33

Salut princespot !

Ah oui en effet le forum n'est pas totalement mort vu que tu m'as répondu ! Je pensais avoir perdu espoir mais me voila très heureux !

Justement je me suis inscris à ce forum mais l'administrateur ne s'est plus connecté depuis fin avril il me semble. Je lui ai même envoyé un message sur JVC mais sans réponse. Donc à première vue il a lâché l'affaire.

Si sa ne te dérange pas je serais très ravi d'obtenir le manuel en français de Warzone 2100 ! Sa me permettra d'apprendre de bonnes choses sur les véhicules, batiments, défenses...

Après avoir joué quelque partie pendant quelque heure sur le multijoueur je me suis aperçu que malheureusement il y a des types qui cheat pour avoir des milliers d'unités et détruire très rapidement ses ennemies. C'est triste pour un jeu assez vieux de 1999 où les gens ne prennent pas du plaisir à jouer comme tous le monde.

Sinon est ce que tu es un joueur assez régulier sur le multijoueur pour me donner quelques tuyaux ? Genre les recherches à lancé primordialement, les bâtiments et les défenses ?

Et pourquoi pas faire une partie ensemble un de ces jours ? C'est toujours plus agréable de jouer avec des français ! :p)

princespot princespot
MP
Niveau 7
07 juin 2011 à 23:15:51

bonsoir GhOstXRules

Effectivement ]Flavien[ ne donne plus de signe de vie sur JVC et sur son forum depuis le 1er Avril.

Suivant les versions tu peux avoir de 100 à 500 unités, pour la 2.3.8 ça doit être 150 maxi.
Le principe de fabriquer le plus d'unités possible, le plus vite possible est une bonne solution. Donc des unités avec un bon rapport qualité/prix , vite construites et rapides en déplacement telque chassis moyen jaune, canon moyen et halftrack.
Je n'ai pas joué en multi depuis un bon moment, j'en avais assez de me faire banir par des mauvais perdants ou des francophobes-anglophyles.
Pour ce qui est du cheat, je ne crois pas qu'il y en ai beaucoup, mais certains doivent utiliser des bugs du jeu, ou des claviers programmables, ou modifier certaines lignes de code du jeu.
Pour la méthode à suivre ça dépend de la version du jeu, du type de carte et de la densité de ressource, et aussi de la technique de jeu de ton adversaire.(et du ping)
-les chassis gris sont vulnérables aux lances-flammes
-les cyborgs aux mitrailleuses mais beaucoup moins aux canons
-...
-utiliser les constructeurs par petits groupes, pour construire + vite
-ne pas être sans ressource.
-équilibrer : ressources/recherche/production et défense statique.

Pour le manuel c'est Ok en pdf, je viens de finir. tu me contactes en cliquant sur mon pseudo dans mon profil, pour me joindre par mail, que je puisses de l'envoyer , et voir pour un multi sympa, je ne suis pas contre.

A+

GhOstXRules GhOstXRules
MP
Niveau 5
07 juin 2011 à 23:35:06

Pour le manuel français je viens de le trouver sur internet en cherchant pas mal. Donc merci quand même de ta générosité.

Je te contact par mail pour pourquoi pas s'organiser une partie ce soir ?

princespot princespot
MP
Niveau 7
08 juin 2011 à 09:35:46

Pour le manuel, si tu peux indiquer le lien ça peut être utile à d'autres.
Dommage pour hier soir, mais j'étais plutot HS.
Sinon en général, je suis disponible en fin de soirée, après 22h30. Tu joues avec quelle version ?
A+

GhOstXRules GhOstXRules
MP
Niveau 5
08 juin 2011 à 12:08:12

Je joue avec la version 2.3.8 :)

Pas de soucis on s'organisera une partie ce soir ou dans quelque jours c'est comme tu le sens.

Je vais crée un topic sur la manuel en français tout de suite ;)

princespot princespot
MP
Niveau 7
08 juin 2011 à 20:56:41

Ok pour la version c'est bon.
Pas de problème, je suis dispo tous les soirs en ce moment.
Pour le manuel c'est pour les nouvelles versions, c'est mieux que le mien qui est un original de 1999(donc pas à jour).
A+

GhOstXRules GhOstXRules
MP
Niveau 5
08 juin 2011 à 21:56:05

Bonsoir, tu as une adresse msn pour se prévoir une partie ce soir ? je suis disponible. Envoie la moi par mp si tu veux ;)

]Flavien[ ]Flavien[
MP
Niveau 1
21 août 2011 à 15:09:23

Bonjour à vous,
Après avoir créer le forum, je me suis mis à un autre jeu et voyant que personne ne s'inscrivait sur le forum (Warzone France), j'ai un peu laissé tomber mais je veux bien reprendre avec vous si vous le voulez =)
Wait and see ^^

princespot princespot
MP
Niveau 7
22 août 2011 à 12:02:22

:salut: ]Flavien[ contant d'avoir de tes nouvelles.

Je crois que ton idée de forum est sympa, mais il semble que les joueurs ne soient que de passage sur les forums, que la communauté française est très restreinte et surtout très volatile( pour ne pas dire volage). C'est plutot du genre "wait, see and bye".
Pourtant le nombre de plus de 5800 téléchargements du patch de traduction EN/FR et de la version 1.00 GPL en FR sur ce site en 3 ans
http://thetif.free.fr/zone/
me faisais penser que la communauté serait plus active, c'est vrai que je n'y ai pas créé de forum.
Tu peux toujours prolonger le test, mais ne te fais pas trop d'illusion.

bon jeu
A+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment