CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : création nouveau tank = fermer le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
douix douix
MP
Niveau 2
25 octobre 2010 à 10:25:17

Salut

big problème je suis en plène mision je veus creer un nouveau tank car j'ai débloquer un chasi donc voila j'anulle toue les construction en usine (oui si j'anule pas je risque pluse de fermer le jeu en modifians les tank donc j'anule les construction ) voila je commencer je met le new chassi je met les chenille et la quand je met l'arme pouf le jeu ce ferme et ca arrive des fois aussi quand je suprime une création
Dite moi ce que je peus faire je suis en version 2.3.5
Merci d'avance =)

princespot princespot
MP
Niveau 7
25 octobre 2010 à 11:10:38

:salut: douix

Ce type de bug a déjà existé dans d'anciennes versions du jeu(1.11 ou 1.12 je ne sais plus exactement)
Donc tu m'indiques :
le chassis
la propulsion
et
l'arme
que tu utilises pour que ça bug.
que je puisse vérifier la cause et voir si il y a un remède.

Si tu n'es pas sous windows je risque de ne pas pouvoir t'aider actuellement.

A+

douix douix
MP
Niveau 2
25 octobre 2010 à 11:27:49

Je ssuis sur vista et waw super la rapiditer de répondre ^^
Donc je ne sais pas exaxtement sur quel type d'arme vus que c'est a moitier au hasard le plus souvans c'est le mini rocket pode et la mitrailleurse et j'ai découver un autra truc sur un constructeur avec le chassi scorpion donc lui c'est pire qaudn je click desu ca ferme le jeu tous cours et je suis rendu a la mission ou il faus intercepter un éniemie avans qu'il s'échape en vaisseau ... impossible la mission trop dure ^^ je fais du hors sujet la lol
bon merci pour ce que tu fais quand même

princespot princespot
MP
Niveau 7
25 octobre 2010 à 12:23:49

re douix
Je n'ai pas encore installé la version 2.3.5 , je suis resté sur la RC4 et la 2.3.4.
Je vais installer la 2.3.5 et je regarde ça.

Pour la rapidité de réponse, c'est du au hasard, mais en générale, je passe par là 1 fois tous les matins(plus exactement un programme de surveillance de forum).

Pour la mission, pas de problème mais il faut mieux ouvrir un autre sujet. et essais d'être precis il y a 2 missions possible.

A+

douix douix
MP
Niveau 2
27 octobre 2010 à 10:14:18

Ok je vais faire un autre post et je vais esèyer de resoudre le problème avec toi enfain te donner un max d'info

douix douix
MP
Niveau 2
27 octobre 2010 à 10:54:50

Le problème c'est intensifier c'est plus vaste avec les chasi leger maintenans et je ne peus plus accèder a la maudification des autre tank ce bug est trop chelou j'ai jamais vus ca waw XD en tous cas c'est possible meme en mulijoueur ca le fais ,pour une fois que je gagnai en plus
si tu trouve la solution ba tes un boss .

princespot princespot
MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 12:25:52

J'ai installer la 2.3.5 et je n'ai aucun problème de création d'unité.
Tout à l'air de marcher impec.
C'est vrai que je n'ai pas vista mais XP sp3.
Plusieurs causes possibles.
- vérifies que tu as la version définitive et pas une béta-test. c'est marqué en bas à gauche de l'écran du menu du jeu
- un bug d'installation ou de téléchargement : re-telecharger et re-installer (tu ne perds pas tes sauvegardes)
- un virus : ça peut expliquer l'accentuation du problème. Donc mise à jour de l'antivirus et analyse.
- un bug du a vista : peu probable
- eventuellement une sauvegarde corrompu: peu probable

Un petit test possible si ça ne marche pas ( après analyse anti-virus vaut mieux):
-copier le répertoire principal du jeu sur une clé USB, mettre la clé sur un autre PC ( pas avec vista de preference)
et cliquer sur "warzone2100.exe" dans la cle USB. le jeu doit se lancer.Si il marche correctement, ça vient de ton PC sinon c'est une mauvaise installation.

Bon courage
A+

douix douix
MP
Niveau 2
27 octobre 2010 à 16:03:17

Mon autre pc est sur windows 7 et ca fais pareille donc tu pense que ca vien d'ou ?

douix douix
MP
Niveau 2
28 octobre 2010 à 11:41:52

Je crois que j'ai trouver la solution avec la chance et le hasard donc voila internet ramais ca me soulais j'ai donc décider de foutre avast en route (il na trouver aucun virus) mais ca vien peut être de ca ou ca vien de l'autre facon j'ai désinstaler plus sieur programe qui me semblais louche et dans ces programme jai désinstallé open Al . pour passer le temps car avast étais long , je lance warzone , problème il y a besoin de open Al pour jouer a warzone donc je retélécharge et je lance warzone j'ésaye la mission ou je sui rendu je créer un nouvaux tank , j'en suprime j'en refais résulta le bug n'est plus la !
Merci de ton aide .

princespot princespot
MP
Niveau 7
28 octobre 2010 à 13:10:41

Si le même bug ce produit sur 2 ordi avec systeme d'exploitation différents (ton cas Vista et W7) et qu'en général il n'y a pas de problème avec le jeu et ces systemes d'exploitation( c'est le cas de warzone 2100).
alors les fichiers d'installation sont corrompu et il faut re-telecharger et re-installer.
C'était la deuxième cause et solution possible dans mon message Posté le 27 octobre 2010 à 12:25:52

Bon jeu
A+

douix douix
MP
Niveau 2
28 octobre 2010 à 17:12:00

Ok ,ca me la refais en multi joueur mais j'attans que ca s'agrave comme avans pour faire quelque chause merci de ton aide =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment