Il est toujours là Lamantin3 ? Lourdingue...
ben il a fait quelques petites apparitions hier soir lol mais pour une fois ces propos etaient normales lol,en esperant que sa continu,enfin surtout pour lui mdr
Bon...S´il y a un problème vous me dites ca, j´active la censure
a okay bizous .....Monsieur le modo ? Auriez vous kelke instant a m accordez j ai un grv soucis ?j e e suis pris un rato de ouf !! !Ke faire ?A RGHHH :"(
bon j arrette mais je suis au bord du gouffre G 15 ans et je suis tjrs pas marier il faut me comprendre...BON j arrette mes conneries mais n empeche ke CT un rato gentil mais c encore pire le on reste ami k ele ma dit ARGGHHH.....sur ce je m en vai rejoindre mes ancetres!
mdr ^^. Tu t´en remettra à 15ans
bon, petit blem avec akhane1, qui post un peux partout que two world cest de las merde, oblivion cest le must... ca commence a etres chiant la, surtout que cest pas objectif du tout, jai plus l´impression d´être sur le forum oblivion que two world, est-il possible de lui dire un petit kechose,
vi vi, tout de suite
en grand merci
Je t´en prie
dsl pour les balises, decidement lol, a quand une fonction "editer" sur jv.com?
On vient de remettre ca sur le tapis avec les autres mod´ d´ailleur...
voila, tu peux suprimer les 2 autres topic similaire
ptain ca recommence... un petit bann?
-----------------------------------------
* akhane1 profil
* Posté le 08 septembre 2007 à 14:56:59 avertir modérateur
* archi contre
pour repondre a ninja je dis partout que two worlds c est de la merde parce que s en est !! ! 70€ pour un faux jeu de role c est du vol surtout quand les developpeurs ont eu la prétention de se comparer a oblivion.... ils ont peur de rien ... et si je peux eviter des gens de gacher leur argent dans une mega bouse je le ferais que ca plaise ou pas
J´ai remis la chose au point, reste à voir s´il comprend...la prochaine c´est un ban
ça meriterait un ban direct enfin c est toi qui decide
kagemusha-ninja je fais une demande de ban de celui qui a creer le topic buzz internet playstation100 qui est completement hs et qui n a absolument rien a faire dans un forum de jeux videos.
Le topic a été supprimer, en cas de récidive je bannis
Ban pour playerten.
desoler j´aime pas faire sa mais faudrai le faire aussi pour Briseciel car il commence a saouler severe et son entetement a contester un vote peut s´apparenter a du flood