.... Putain il commence à être tard, je m´embrouille tout seul ....
Jojo Elle me suis même jusque dans mon skyblog XD
Rubis : Tabou XD Je vais m´inscrire à l´école Vendredi prochain et je commence les cours le 30 Septembre J´ai trop hate XD
Emy Bah oui, j´allais pas oublier ça en postant un jolie petit commentaire de ma part lol
Sheena 30 septembre?!?!?! Je commence le 1 moi
Jojo ça marche!
De toute façon, je ne comptais pas le remonter!
Quelqu´un pourrait éclaircir le mystère qui plane autour de ta " réputation " SheenaSummoner ??
Pulchra Et je t´ai posé une question qui concerne le topic des photos
Rubis25 Je recommence le 4
Dark_Wis Posté le 18 août 2006 à 03:29:55 Quelqu´un pourrait éclaircir le mystère qui plane autour de ta " réputation " SheenaSummoner ??
Dark Histoire courte? Délire MSN
Rubis25 ça a l´air passionnant
Effectivement, je n´ai jamais réussi...En fait, dans le topic, j´apprend, en live à me servir de mon appareil photo numerique, après, je galère pour retrouver les photos dans l´ordi, et quand, enfin, je les retrouve (environ 2h plus tard!), vu que je ne connais (toujours) pas la manip´, je l´envoie à jojometal, qui le fait pour moi!
Ouf! mais
Dark Bah je l´ai appris à soir grâce à la même personne qui m´a expédié ici (on se demande bien c´est qui ) En passant, juste "Rubis" c´est correct tu sais^^
Les joies de l´informatique ...
Pulchra Ah oui, la mygale
Rubis
Mais qui peut bien être cet inconnu mystèrieux ??
Lol! ma réputation me précède!
Bon, ce n´est pas tout, mais je vais aller me coucher, j´ai excéder mon temps de départ en restant plus que prévus, donc bonne nuit à vous pour plus tard et à plus dans la journée si l´on se recroise
Au fait .. En parlant de MSN, qui est passé à la version WLM ( comprenez Windows Live Messenger ) ??
Jojo Bonne nuit et à la prochaine
Bonne Et que le sommeil du juste te garde