oui bien sur
Néon? t'as deserter?
Non non je suis toujours là
Je peux poster ici si je suis actuellement allongé ?
OH MON PIEU mais ça va pas dans ta noix de coco? Debout et que ça jump
Bonsoir
Tiens salut, excuse-moi j'ai piqué du nez ça fait mal je ne te conseille pas à moins que tu t'y connaisses en acupuncture mais j'en doute ou sinon à moins que tu sois un hérisson mais j'en doute aussi ou alors à moins que tu sois un cactus des prés dont on prélevé les phalanges mais ça j'en doute encore plusse
... Ou alors, faudrait que tu sois renseignée niveau couture sur tissu avec les aiguilles et toutes les piqures que ça engendre mais là encore, après faut chercher les aiguilles dans des bottes de foin et je te raconte pas le barouf mononucléaire qui te chope au tournant comme un frisbee arrêté en plein vol par Médor en mode canidé sauteur du Mexique (coucou Sushi ), déjà que les aiguilles ça te pique en soi, imagine les dans des bottes remplies de foin, alors déjà premièrement t'as tous les chevaux du coin qui viennent te coller au bask' au sens propre du terme et pis bas tu te piques les panards vu que les aiguilles sont dans tes bottes remplies de foin, rappelons le...
Une entrée fracassante
Ouais je suis désolé j'aurais pas dû fracasser comme ça en entrant, y a des bouts de verre partout maintenant, faites gaffe ça pique autant que les aiguilles, mais on en a déjà parlé il me semble n'est-ce pas Norbert?
Quoi... ?
... Non pas les anguilles, les aiguilles
T'as déjà vu une anguille dans une botte de foin toi peut-être? Faut suivre un peu, je parle pas pour des pruneaux, c'est pas mon fruit préféré alors je vais pas dédié mon speech à quelque chose d'aussi insignifiant que des pruneaux et pis que je sache, les anguilles c'est sous roche qu'on les trouve, il y a anguille sous roche les amis, pas anguille dans une botte de foin, ni d'aiguilles sous roche d'ailleurs, mais ça s'étend dans le domaine du fruit de mer où si on trouve un oursin sous une roche bon là d'accord pourquoi pas, y a aiguille sous roche, mais une anguille dans une botte de foin, alors là s'il vous plait, un peu de décence les gens, ce sera pas des chevaux qui vont vous coller aux bask mais les amateurs de pâté d'anguille farci et suivant quoi c'est limite plus énervant que des chevaux, à moins bien sûr que les chevaux en question soient eux-même amateurs de pâté d'anguille moisi (coucou M0isi ) et pis bah là je te raconte pas le tohu-bohu binoculaire dans lequel on s'enfourche...
Encore des références à des forumeurs
Ouais mais seulement les roxxors, pas les losers (coucou Yochy )
Ouais j'ai vu ça. T'aimes bien les pavés
C'est surtout que je m'emporte grave si je commence à délirer sur un mot ou sur une expression je plus m'empêcher d'en rajouter et d'en rajouter et ça fait de la lasagne de texte ne voulant absolument rien dire mais qui est très goûtue
Bon sinon on peut parler d'autres chose hein on est pas obligé de suivre mon fil de conversation de canaillou
J'ai tout lu pourtant. Ça part vraiment en vrille mais c'est cool.
Ouais bon
On fait ce qu'on peut pour nourrir le topic des ED
Salut les chips
Tu me suis partout magicarpe
Je suis ton ombre
Fais gaffe elle mange les _chip