DE LA CHOUCROUTE ???? balance !!!
Je vous préviens si vous faites quelque chose qui est susceptible de vous faire trainer en justice je vote non coupable
De la choucroute royale je suis le Roi. De la charcuterie et du choux, ce sont mes lois, et du vins blanc alsaciens, tout le monde se régalera.
Le roi de la choucroute est là, quel honneur
Je te conseille de garder un peu de choucroute en réserve au cas où
bon , Nin' on n arrete tout , car moi je tiens a manger ma choucroute ( même à 23h52 ...)
Morgane Bon bah on le relâche alors ?
Cookies Le roi de la choucroute a un royaume à lui tout seul en choucroute, on risque pas d'être en rupture de stock
Morganette Tu as pris la bonne décision, dis-moi as-tu déjà entendu parler de la prophétie des élus?
Nin'= oui on arrete tout ....
kcrock = non jamais qu'est ce ?
Très bien.
Gardes, relâchez le prisonnier !
Gardes, apportez la choucroute
Cookies, tu n'es pas gardien ou Roi, tu n'as pas de gardes.
Si je suis le roi des cockers
Je peux faire le gouteur ?
Eh bien, pour être exact, il s'agit d'une vieille légende ayant été oubliée par les siècles, plus personne n'y prête attention, mais elle est assez intéressante
Elle parle d'un don reçu de Jimmy John un jour alors qu'il passait par là, il dit soudainement :
"Sive ouze aime aile âne ouritte hurr, vousserèque onne aique tèzamoi. Si voussa vèce euque euve oufête, vousse heure aide anle euh juste. Sive ouzète danle juste, vousse hurr mon tré toule aise aube stacle."
Ensuite il a disparu dans une dimension plate et blanche, on ne l'a plus jamais revu. Mais parfois, ses paroles résonnent encore et il est possible si on a beaucoup de volonté de l'écouter chanter les louanges d'un avenir riche en ravioli.
Évidemment c'est une légende, personne n'y croit ces jours.
Je vais... Faire un nouveau monde, ou les Pokémon sont nos amis, ou on peut avoir une maison en raviolis, un monde meilleur !
Ca me rappelle la fic où nous sommes les Pokémon de M0isi
kcrock est enfin redevenu kcrock ))
Je préfère trololand
Aurevoir je vais faire dodo.