Attendez une petite seconde, nan mais attendez voir une petite seconde là....
L'est où le fromage râpe?
Re garre dé soûll'a table.
Je vois un vieux chewing-gum tout pourrave
... Oh mon dieu, si ça se trouve, je dois passer en mode super warrioravioli pour détecter le fromage râpé
Okay, je me concentre deux secondes
PAPILLONS DE LUMIEEEERE :noteawesomeface:
tu veux du fromage rapé ? j'en ai aussi
Moi, j'aurais dis qu'un simple blabla aurait suffit pour faire jour/nuit, m'enfin bon, bonsoir tout le monde
Ce choc me causa un traumatisme crânien sévère alors que je concentrais ma OLOLitude dans mon esprit, je m'en retrouve défiguré du pseudo pour une durée indéterminée
The dark N'insulte pas le tout puissante topic des ED
"un simple blabla aurait suffit pour faire jour/nuit"
http://www.03h17.fr/wp-content/uploads/2011/03/impossibru.jpg
Oh! On dirait que Krock évolue!
Krock Chips évolue en Avale Toast!
Vu la puissance qui émane de ce mystérieux topic, je crois que ouai, vaut mieux que je me taise sur ça.
Ca va ?
Avale_Toast veut apprendre lancer de tartine, mais Avale_Toast connait déjà quatre capacités, laquelle oublier?
-ravioler
-manger des chips
-OLOLer
-rugissement
Tu n'aurais même jamais dû remettre en doute l'autorité du ED http://media.tumblr.com/tm/tumblr_ln1q01gBGV1qd1c6q.jpg
Avale_Toast oublie Rugissement!
pourquoi tu as changer de pseudo ?
Bigreno m'a mis un coup de filet à papillon dans la tête pendant que je concentrais mon énergie pour m'élever au rang de warrioravioli niveau 2, ça m'a déconcentré et donc les effets secondaires sont un changement d'apparence dont je ne peux contrôler la durée, désolé morganette
I'm awesome! :awesomeface:
c pas grave , pour moi tu seras toujours kcrock
Non, t'es qu'une ordure, à cause de toi toutes mes pièces d'identité sont erronées c'est une calvaire pour aller m'acheter mon Dr Pepper
Si on me demande les papiers du véhicule je dis quoi? Que j'ai glissé sur une endive?
Reno Aide-moi enflure, il doit y avoir un moyen de me rendre mon apparence normale