chez ki je pe aler ??
mes coordoné son dans mon CV
amilo9 tu peu venir chez moi pas de problème tu veu venir kan??:)rép
mé coo son a la page 58
voila lé nom dé personne ke je vien dajouter a ma liste si vou pouvé me métre dan la votre ce seré cool!alor ya : tafou93, eragon888, emirouzaud, sebylove et momodidi!merci de me dire si vou mavé ajouté dan votre liste!bizou a tous!:):):):):):):):):):)
coucou moi aussi je suis souvent connecté le soir bises
Pseudo dans le jeu: virginie
Code ami: 390-943-122-139
village: crosing
on sait si kel k´1 vous a mis dans votre liste:quand cette personne est dans votre liste il y a un rond vert sion un triangle rouge(si il n´est pa dans votre liste) mais il se peut que cette personne vous ai mis dans votre liste mais il n´y a pas de rond vert, les ronds vert sont automatiquement mis quand vous ouvrer vos porte ou que vous aller cherché qq´1 (ce n´est pas obligé que qq´1 soit la)et voila un rond vert qui vien d´apparaitre ou sinon... rien du tout! voila maintenant vous saver cher qui vous pouver aller.
astuce de MOI!!!
mdr dark-guillome!cé vré ke sa marche pa toujour jé eu le tour cé pour sa ke je demande toujour de me dire si on ma mise dan la liste!voila!bye ;)
Moi pareil lol! j´ai des triangles orange devant les dernières personnes que j´ai inscrites, je trouverai cela bizarre comme elle m´avaient dit qu´elles m´avaient aussi ajouté....
Ca me rassure, c´est compliqué lol....
dsl héhéhé...
je vousrais aller chez quelqun c possible ds 30min? code ami : 360878560785
nom de ville afrique
Sniff personne ne vient me voir ou apparait dans ma liste quand je veux sortir.
J´ai un triangle orange devant : lestat, lidwine, toufik, wiki et kyuubi.
M´avez-vous ajouté à votre liste?
Mes portes sont ouvertes pour le moment.
A bientôt !! !
mon msn pour ceux qui veulent venir me voir, j´attend du monde c´est urgent je me sent seule =(
canailledenana@hotmail.com
Pseudo dans le jeu: mpu
Code ami: 3522-8881-3414
village: morve
manupoilu jte mé dan ma liste pe tu me métre dan la tienne mé coo son a la page 58 é surtou di moi si tu ma mise!a+ jespére
bubblepink je té mi dan mé contact msn accepte moi stp si tu veu pa te sentir seule moi jsui pa ya pa de souci!rép biz
c fait tofie
ok cé sympa
Pseudo: Regis
Code: 3995-3374-6831
Je cherche des amis!!!! )
je te rajoute himy si tu ve moi cé page 58 mé coo!:)a++
j t ajouter aussi himy
code ami 0301.6650.9692
Kira
tu ouvre tes portes ??