Roxy et Ninisse je vous ai ajoutés *Je joue souvent la nuit en ce qui me concerne...
Ninisse, ok pour 14h30, j'y serai même peut-être avant.
MW9, en général je joue le soir devant la tv, donc de 20h30/21h jusqu'à 23h/0h environ.
Par contre je vois que j'ai oublié de mettre une majuscule à ma ville : Bluevil (désolée)
Salut tout le monde ! Voilà je met mon code ami pour que ceux qui sont intéressés puissent m'ajouter ! Contactez moi par mp
code ami : 1078-3750-9855
Nom : Sarah
Qui ve jouer avec moi pour visiter ma ville
Oliver des moi je veux bien jouer demain apreq sa te dis ? Nom de ville Berenger ville Avion num code 412778369872
Salut! Je joue pas mal en ce moment, surtout le soir. Vous êtes tous les bienvenus! Ma ville s'appelle Yoshi et moi c'est Dans. Mon code est le 236687440875
Mes portes sont ouvertes!
J'ai ajouté beaucoup d'entre vous, faites la même chose!
ID: Sousou
CA: 0232-8931-7958
Je joue pratiquement tous les jours donc ajouter moi si vous avez besoin de quelqu'un pour le safaris des amis ou pour echange ou pour combat pour rigoler =)
Je débute sur Animal Crossing Wild World (oui, en 2013...), ajoutez-moi !
Code : 2968-1714-1598
Nom : Korikabu
Je vous attends !
hello tout le monde, je début sur animal crossing .
Code ami: 4514-3599-3225
Nom: belundra
je vous dis à tout bientôt ;)
mon code ami est : 2968-1703-8215
j'ai des poires et des cerises
mon nom : TontonLélé
j'ai inscrit Belundra, Korikabu, Dans, et Sarah
Bonjour tout le monde, j'aimerai jouer en ligne avec vous tous alors j'ai ajoutée TontonLélé, belundra,Korikabu,Sarah,Dans,Oliver,Choupine et Elisha.
N'hésité pas à me contacter
Mon code amis c'est 3612-4299-7270
Mon nom: Nikolina
Ma ville: Chicago
Bonjour, j'ai enregistrer les codes amis de tout les pseudos qui me précédaient.
Mon code ami : 1293-1477-0993
Mon nom : fialen
Ma ville : Lion
Dans ma ville j'ai des oranges, des cerises et des noix de coco.
Je serai connecter à la CWF Nintendo de 11h10 à 12h30.
Coucou je suis souvent dispo et je cherche des joueurs pour visiter leur villes et qu'ils visitent la mienne ( j'ai aussi besoin qu'un joueur achète un petit truc chez nook pour pouvoir l'agrandir je lui passe les sous y'a pas de problème ! )
voilà mon code ami : 4299-6277-0613
ma ville : Luicesse
mon perso : Marine
Contacter moi sur ce form ou par mail m.elle@hotmail.fr si vous voulez faire une partie comme va je vous ajoute merci
Bonjour, Bonjour!
Frustrée de ne pas avoir de 3DS et de voir ma soeur jouée au dernier animal crossing (24 ans et encore jalouse, voui, j'assume), je recommence ma partie de wild world et je cherche à utiliser le multijoueur cette fois ci!
Nom : Naoca
C A : 1808-5480-3823
Hésitez pas à me contacter par mp!
Bonjour !
Je joue à Animal Crossing Wild World :
Nom : Emeline
C.A. : 5201-5730-5403
Ajoutez moi, et mettez moi un message avec toutes vos informations ! Merci beaucoup !!
Bonjours a tous.
Je voulais vous dire anaelys62 et Noaca que je vous es rajoutées dans ma liste d'amis quand vous voulez faire une partie prévener moi. Jouez toute seul sa m'ennuie :/
J'espere que vous voudriez bien. Je vais rendre ma ville toute belle pour vous
Bonjours !
J'aimerai bien mettre mon code tous sa mais je ne sait pas comment on fais :/
Pouriez vous m'aidez ?
A chaque fois mon jeu bug ..
Merci de votre aide
Salut Jodie, tu peux aller voir ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3848107-1-0-1-0-guide-les-parties-en-wifi.htm
nom:tony
code ami:0432-4790-2788
Je mets mes coordonnées au cas où quelqu'un voudrais jouer avec moi