Gris ? c'est bizarre moi c'est rouge. Et est ce que ça te dis si c'est ton réseau,ssid ou ta clée wep qui est pas bonne ? Parfois il faut vérifier sur l'ordinateur que tu autorise le partage de réseau.
Je sais pas y faire sur le net sa , pourtant avec Animal Crossing Wii j arrive à aller chez les autres ..
alexiia65 je suis disponible en ce moment dis moi si tu veux que je vienne ou si tu préfères venir.
A oui et moi aussi j'ai galéré pour trouver le partage je sais que c'est dans le réseau mais après ça dépend de chaque ordinateur. Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus. Essaye sur internet de voir s'il y'a une autre solution.
Cydez je t'ai ajouté mon code ami 3397-4807-0097 ma ville tourvil et mon nom sandrea
Digiooo, j'avais le même problème que toi, j'ai la solution, si tu as une neuf box tu dois taper dans la barre sur internet : http://192.168.1.1 (c'est le même code pour la box de chez orange) après tu vas dans wifi, il faudra que tu appuis sur le bouton 5 seconde (ils te disent comment faire) et que tu mette WEP ou lieu de ce que tu as. Voila c'est tout et après tu retourne sur ta nintendo, tu vas sur ton truc internet et la cadenas aura changé de couleur et tu devras taper le code wep voila tout !
JE VAIS CREER UN TOPIC GUIDE ATTENDEZ 10 MINUTES.
J'ai ajouté cydez et digiooo !
Qui veut jouer maintenant?
ID 4299 4216 3473
Nom Amin
Ville César
Mes portes sont ouvertes!
Salut, si tu es toujours la je veux bien venir, mon code est 4299 4242 6572
nom Joy
ville Nassau
Re je t'ajoute, t'es là?
Ouvert!
SAJH je t'ai ajouté tu peux m'ajouter ?