Coucou ma soeur et moi on aimerait inviter donc voici les coordonnés:
nom:Emma
code:4943-6011-4197
howalita quel est ton probleme exactement???
Nom : Tania
Code : 4342-3058-6318
Si vous m'ajouter, dites le moi !
Bah... je met la clé WEP ( enfin se que je pense etre le cle WEP.. ) et ma ds met : parametre incorrecte blablabla... Alors est ce que la cle WEP c la meme que le code quon met pour aller sur internet quand la box nest pas encore inscrite dans notre ordi ? Si oui alors je voit pas pourkoi ma ds ecrit parametre incorrecte
Oui la clé Wep est le plus long (26 chiffres & lettres)normalement ta ds doit capter le nom de ta box, ex : si tes sur numéricable :"Numericable_7895" et tu clique sur le tien, et ça demande la clé wep pour validé ta connexion wifi pour que sa enregistre dans tes paramètre de la ds ! après je peux pas t'aider plus ..
Alors je fais koi
derriere ta box ya un num pour un site t'y vas et tu pourra changer ta cle en cle wep comme sa tu sera sur d'y arriver ^^
Bein quand tu vas voir Maret ou l'autre (je sais plus son nom), celui qui te dit ton code, tu lui demande ton code, il va te dire son blabla, et sil ta-tribu pas un code, il va surement te diriger pour régler tes paramètre, en suite quand tu règle les paramètre wifi tu cherche le tiens "ex ; si tes a numéricable "numéricable_7856" le tiens quoi ! après une fois que tu as sélectionner le tiens de ta box, tu met la clé wep (26 chiffres qui contiens(chiffres et lettres mélanger). en général y à marqué clé wep puis a coté les chiffres. tu valide et normalement tu verras si ce bon.
fait simplement se que je t'ai dit c'est a dire de changer de cle wep tu met un truc simple apres c'est tres facile ^^ et juucie ta des fleurs hybrides ? :d si ui peut tu m'en vendre pliz ?
va sur ce lien !
http://www.nintendo.com/consumer/wfc/fr_na/ds/connect.jsp
je t'en aurais donner plein gratis, vu que j'en avait plein, mais comme ma carte de jeux marche plus, j'ai du en acheter une autre et je recommence tout à zéro là, donc j'ai plus rien, je suis en mode "Pauvre" ! dsl !!!
ah :/ tu veut je te donne un peu de clochette en se moment j'en ai pas mal ^^
C'est sur que je vais pas te dire non ! c'est quoi ton code ? je viens chez toi ou tu viens chez moi ? tu as le coiffeur chez Nook, ca par contre sa m'intéresse ! ^^
Nom : Tania
Code : 4342-3058-6318
non mais si tu viens je crois je l'aurai faut tachete un truc la ba ^^ atta nom :Darkman
CODE AMI : 142172909625
Ok je préfère venir, vu que j'ai plein d'arbrisseaux ! ok je t'ajoute et je viens.
j'ai ouvert sayais fait pas attention a la ville hein :d
yogo74 je t'ajoute
reeee les gens
dsl double poste mais c'est pour dire a juucie que j'ai hyper nook sayais grace a toi merci donc si tu veut te faire une coupe ^^ tu viens quand tu veut
yogo tu va te connecter la??