Quelqu'un veut bien m'ouvrir?
TheCrosseur, donne moi tes coordonnées, comme sa je t'ajoute. Et ajoute aussi mes coordonnées. Je viendrais te visiter !
D'acord merci! Attend juste 5 minutes s'il te plait! Voila mes coos:
Nom: Kevin
Code ami: 2666-3683-3673
Je vas juste manger je reviens!
piixou tu as ouvert tes portes?
Remy je peut venir?
Désoler de m'être absenté si longtemps. Alors voici mes coordonnées :
Code ami : 5071 5542 6521
Mon pseudo : féline
Ma ville : france
Je me connecterai vers 21h10. Et, derien TheCrosseur, je t'ajouterai dès que ma soeur fini de jouer. Bisous.
Allez, j'tattends ! Donc j'viens dans ta ville, c'est a dire, quand tu vas voir Maret, tu cliques dans " inviter un ami " et tu m'attends ! ;p
Sabie
CA: 3954-8629-4983
Qui veut faire une partie en Wi-fi?
TheCrosseur, t'es là ? Vite stp.
Bon, puisque j'ai rien n'a faire, j'vais expliquer des choses. ( J'aime aidé ! :p )
Alors, pour inviter un ami : /!\ Avoir un code ami. ( Comment avoir un code ami ? La flemme de l'expliquer, GOOGLE est ton ami. )Bref, vous cliquez sur " inviter un ami " puis CWF Nintendo, Tu cliques sur OK, et tu patientes. Mais il faut que ton ami ai ouvert ces portes. Et puis après, euuuh, j'ai oublié ! x) Bref, j'éspere AU MOINS avoir un peu aidé ! Bisous.
THECROSSEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUR ! :p
N'acceptez pas TheCrosseur dans votre liste d'amis.
Il a fait une tentative de seed en se faisant passer pour quelqu'un d'autre il n'y a pas si longtemps..
T'es sur Orthographe ? :S
C'est quoi du seed?
Je confirme, tu devrais te méfier.
jaimerai aler dans la ville de quellqun
mon code 0432/8607/8041
mon nom loulou
et ma ville st malo
Daq. Merci beaucoup du conseil!
Bien sûr, Lola ne peut plus jouer à son jeu aujourd'hui.
Il a été signalé en plus.
Tu veux jouer avec moi louise22?
Ah ça oui il est dangereux comme joueur a ne pas ajouter
Louise, ok. Tu viens dans ma ville, ou je viens dans ta ville ? Regarde les anciens commentaires, y'a mes coos.
C'est moi ou tout le monde m'ignore? :/