c'est bon j'ai ouvert pour ceux qui veulent.
Personne ?
Cassidy tu m'as supprimée ?
Non pourquoi
Salut,
Je suis à la recherche d'amis ! Mes coordonnées sont dans mon profil. Par contre, si je vous ai pas comme amis donnez-moi vos coordonnées parce que je peux pas aller dans les profil! Bye et répondez-moi vite!
Mes amis qui ouvre ses portes!!!!
Je t'ajoute twosisters.
3224-6942-7103 Claire de Paradise.
Qui pour une partie ? Mes coordonnées sont dans mon profil, pour que je vous ajoutes envoyer moi un message privé
Dans mes amis qui ouvre ses Portes!!!!
J'ouvre dans 5 minutes si vous voulez venir :
3224-6942-7103 Claire de Elysium.
ajoute moi maynne coos dans cv c'est mon perso fille soit pas étonée
Ok d'accord je dis quand j'ouvre.
ok je t'ajoute
J'allume ma ds et j'ouvre.
Je passerai peut-être si j'ai pas la flemme d'aller chercher ma DS.
Ok, passes quand tu veux.
+ c'est ouvert.
J'arrive tu m'as ajouté mes coos sont dans mon cv!
Bien entendu.
Soupir. Je n'ai plus de Code Ami. Ma petite soeur a effacer ma partie. Non seulement je dois recommencer, mais en plus, je ne sais plus comment faire pour le Code Ami... Sa ne va pas du tout, là. Je crois que je ne pourrais jamais jouer avec vous en WI-FI... Je suis toute les explication mais en vain. Je peut dire Bye-Bye aux parties WI-FI... Sayez, c'est fini... Vous ne pourrez donc pas aller dans ma ville, et moi dans la votre... Bah! Je suis Hors Sujet excusez-moi... Mais je vous souhaite de bien vous amuser ensemble... d'avoir été Hors Sujet avec ce poste...
Salut
Il reste une place pour m'accueillir ou pas ? Si non j'ouvre mes portes ceux qui le souhaitent mais dans 5 minutes.